Aller au contenu

Master: salaire plus élevé?


Mariine

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une Licence de Lettres,et je suis professeur des écoles, je voudrais savoir si je passe un master, mon salaire sera plus élevé?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une Licence de Lettres,et je suis professeur des écoles, je voudrais savoir si je passe un master, mon salaire sera plus élevé?

Merci.

Non car tu as été recrutée à BAC+3.

Mon conjoint a un master mais a été recruté niveau licence. Sa grille de salaire est celle d'un recruté bac +3. De toute façon c'est uniquement le début de carrière des masterisés qui a été revalorisé! Passé l'échelon 4, nous stagnons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout.

La revalorisation concerne tout le monde (jusqu'à l'échelon 6) aussi, je suis bac+3 et j'ai été revalorisée, ce n'est pas réservé aux masterisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit pour tout le monde, même si ça aurait dû jusqu'à l'échelon 7. Je suis échelon 6 cette année et l'année dernière au moment de la revalorisation, rien n'a bougé...enfin si j'ai même perdu quelques euros justifié par une augmentation de la retraite je crois! Comme quoi, il y a 2 poids, 2 mesures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'augmentation allait jusqu'à l'échelon 5 inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça a concerné tous les premiers échelons, avec pour conséquence un tassement des salaires. Les PES commencent avec un salaire "élevé" mais stagnent ensuite. Regardez les grilles, elles ne sont pas différentes selon si on a été recruté à Bac +3 ou Bac +5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ca n'a pas concerné l'échelon 6, Bois', j'y suis depuis quelques temps et seules mes collègues à l'échelon 5 ont eu une augmentation.

J'avais d'ailleurs demandé confirmation aux syndicats au cas où ;)