Aller au contenu

Master: salaire plus élevé?


Mariine

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une Licence de Lettres,et je suis professeur des écoles, je voudrais savoir si je passe un master, mon salaire sera plus élevé?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une Licence de Lettres,et je suis professeur des écoles, je voudrais savoir si je passe un master, mon salaire sera plus élevé?

Merci.

Non car tu as été recrutée à BAC+3.

Mon conjoint a un master mais a été recruté niveau licence. Sa grille de salaire est celle d'un recruté bac +3. De toute façon c'est uniquement le début de carrière des masterisés qui a été revalorisé! Passé l'échelon 4, nous stagnons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout.

La revalorisation concerne tout le monde (jusqu'à l'échelon 6) aussi, je suis bac+3 et j'ai été revalorisée, ce n'est pas réservé aux masterisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit pour tout le monde, même si ça aurait dû jusqu'à l'échelon 7. Je suis échelon 6 cette année et l'année dernière au moment de la revalorisation, rien n'a bougé...enfin si j'ai même perdu quelques euros justifié par une augmentation de la retraite je crois! Comme quoi, il y a 2 poids, 2 mesures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'augmentation allait jusqu'à l'échelon 5 inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça a concerné tous les premiers échelons, avec pour conséquence un tassement des salaires. Les PES commencent avec un salaire "élevé" mais stagnent ensuite. Regardez les grilles, elles ne sont pas différentes selon si on a été recruté à Bac +3 ou Bac +5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ca n'a pas concerné l'échelon 6, Bois', j'y suis depuis quelques temps et seules mes collègues à l'échelon 5 ont eu une augmentation.

J'avais d'ailleurs demandé confirmation aux syndicats au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je répondais à Hyuga et Mistigri.

Et effectivement, je pensais que c'était échelon 6 inclus, mais non, c'est jusqu'au 5e. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est moi, j'aurai du relire, ta réponse n'allait pas avec ma phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.J'ai une autre question: si je décide de préparer un master, j'ai le droit à une année de formation rémunérée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, mais je me suis trompée en écrivant, je suis échelon 5 bientôt 6 et je n'ai rien vu en ce qui concerne une augmentation! Elle était de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année de formation rémunérée, je ne pense pas, mais tu peux le passer en candidat libre (cours du soir).

L'augmentation pour l'échelon 5 s'est faite en février pour moi, je suis passée d'un traitement brut de 2097,52€ à 2120,67€ donc 23€ d'augmentation brute environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...