B_Claire Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Dans le cadre d’un Master 2 Enseignement du premier degré, je souhaite recueillir des données sur vos pratiques pédagogiques autour des contes de fées pour me permettre de mener mon projet de mémoire. Merci de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire de manière anonyme sur le lien suivant : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEkzUDcteXJDcnhZVTBXNlA2bXVtZGc6MQ Merci !
Gribouillette Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Dommage qu'on ne puisse pas cocher plusieurs cases car j'enseigne dans tous les cycles. Je vais choisir le cycle 3 pour répondre...
B_Claire Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 Dans ce cas, tu peux répondre 3 fois au questionnaire : une fois pour chaque cycle. Les pratiques (donc les réponses) ne sont pas forcément les mêmes suivant le cycle. Merci d'avance !!
meli333 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 C'est vrai qu'il aurait été intéressant de pouvoir choisir plusieurs réponses, que ce soit pour les apports ou le niveau de classe.
heliotrope Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Le principe d'1 seule réponse à la fois m'a également dérangée. Pour une question vous dissociez le langage et le cognitif. Or, le langage fait partir du cognitif...
Messages recommandés