Aller au contenu

Les bancs du coin regroupement


Messages recommandés

Est ce que tout le monde a des bancs dans son coin regroupement ?

Quand, je me prends le genou dedans, je me demande si je pourrai pas m'en passer...lol J'ai vu des photos de classes dans les pays anglosaxons et j'ai vu des classes dans banc...

...parfois je me demande si ca ne serait pas plus chalereux, si a ne casserait pas moins l'espace de ne pas avoir de bancs....je n'ose pas tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    3

  • Nath79

    2

  • mariew

    2

  • Lady Oscar

    2

Membres les plus actifs

Tu as un grand tapis ?

Tu es assise avec eux ou pas ?

Ils sont en "U" ?

un grand tapis devant moi, je suis assise sur une petite chaise face à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des bancs mais dans mes précédentes classes j'avais un grand tapis mousse (style dalles mousse) et tout le monde assis par terre (et moi sur uen petite chaise).

j'ai eu aussi une classe ou les enfants étaient assis sur des petites chaises et même une autre avec des banquettes wesco de ce style là:

http://www.wesco-eshop.fr/of1790-banquette-2-places-wesco.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils remuent moins sur un banc ou une chaise que par terre

"chez moi", comme de toute façon, ils ne peuvent pas tous être sur les bancs, ils donnent des coups de pieds à ceux qui sont par terre en gigotant les jambes... alors pour la prochaine rentrée, j'élimine les bancs : ils seront sur le tapis (lino circuit de voiture, bon investissement) et les moyens auront le droit de se mettre sur les petites chaises des tables proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien avoir au moins de quoi assoir ceux qui sont dans le fonc et sur les côté car ils voient mieux. Il n'y a pas toujours des bancs alors je mettais des chaises tout le tour et les autres assis au milieu.

Dans mon école actuelle il y a des bancs plus que besoin donc je peux assoir tout le monde sur 4 bancs, l'an prochain j'ajouterai 2,3 chaises car je ne veux pas ajouter un cinquième banc.

Je trouve aussi qu'ils sont plus calmes sur les bancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as préféré quoi Nath ?

Les petites banquettes c'était top mais ça prend de la place et ça coute bien cher.

SInon les petites chaises si on a de la place c'est pas mal du tout je trouve.

Sinon on a aussi dans ma classe actuelle des "petits blocs en mousses où 2 enfants peuvent s'assoir en forme de ^ ils aiment bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...