Aller au contenu

prénoms dans les casiers


Messages recommandés

Pour les casiers où ils rangent leur travail ?

Je découpe ma liste d'élève (avec juste leur prénom) et hop un bout de scotch par dessus. Ça a tenu toute l'année. Pareil pour les casiers au porte manteaux (là y'en a qq'uns qui se sont décollés) Les casiers sont en bois et ce ne fut pas difficile à enlever.

Sinon pour effacer du marqueur (ça dépend des surfaces évidemment) j'utilise soit des velledas, soit du gel antibactérien (celui pour se laver les mains sans eau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettais du skotch aussi mais quand je les enlève, la peinture part avec!!! Et comme on va tout me repeindre correctement, il faut que je trouve une autre technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cel88--> pourquoi pas ajouter une baguette sur la tranche des étagères afin d'y coller ce qu'on veut. ou alors fixer des porte prénom (ou on peu glisser une étiquette un peu à l'ancienne comme au dessus des porte manteaux ou sur les casier d'usine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets les prénoms sur le côté du casier , étiquettes plastifiées + patafix. Rien à redire, ça fait 1 ans que j'utilise cette méthode, nickel , ça tient toute l'année et facile à retirer. :biggrinthumb:

Il faut juste que les élèves se penchent un peu pour bien regarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les copines ; étiquettes sur papier ordinaire, plaquées sur un des côtés intérieurs avec adhésif.

Depuis quelques années, j'ai récupéré auprès du restaurant scolaire, des bacs en plastique. Prénom collé sur la face avant, ça fait des tiroirs à pas chers et très pratiques.

1156657776.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait du bien les barquettes de cantine !

On n'a plus ça !

Je vais donc voir ce que je ferai ...en attendant, je vais devoir décoller les étiquettes de la collègue mais bon déménagement oblige, pas eu le temps d'enlever toutes les miennes non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi aussi, étiquette papier + papier autocollant transparent pour recouvrir les livres. ça a tenu toute l'année et décollés le dernier jour par les enfants, sans laisser de traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renoncé à enlever les étiquettes que l'ancienne collègue avait collées dans le meubles-cases et au dessus des porte-manteaux ... ça m'éneeeerve !!! Je colle par dessus avec de la patafix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...