Aller au contenu

tableaux quadriludi GS, bien ou non?


gwenadroop

Messages recommandés

J'ai vu ces tableaux là sur Nathan,http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/produit.asp?idm=D&ean13=3133093422255 Il y a des réassorts possibles et pas mal de possibilités différentes (logique, formes et grandeurs, etc..) Est-ce que quelqu'un connaît ce matériel, est-ce bien? je trouve parfois que certains semblent bien dans le catalogue et ils finissent au fond d'un meuble car pas facilement exploitable avec pas mal d'élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai utilisés cette année, les enfants ont bien accroché et j'ai trouvé que c'était intéressant pour tout le travail sur les tableaux à double entrée. J'avais attaqué par une séance sur la création de tableau pour classer des bonshommes de neige (trouvé en ligne ou envoyé par un edp) puis manip avec le jeu, j'ai trouvé que ça tournait bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai surtout utilisé lorsque j'avais des MS maintenant pour les tableaux double entrée j'en avais d'autre

en gros dans ma classe les quadriludi étaient sortis fin juin pour les GS après si tu n'as pas de tableau double entrée ça peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai le quadriludi formes et le quadriludi pavage: j'utilise souvent celui des formes qui permet de bien se familiariser avec les tableaux double entrée. J'utilise très peu celui sur les pavages que je trouve peu intéressant pour des MS ou GS. Peut être plus adapté pour des PS.

Par contre je ne connais pas celui sur les nombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...