Aller au contenu

question importante svpp


deb

Messages recommandés

à versailles on a reçu un papier bleu demandant si on desirait ou non rester sur liste principale (et liste complementaire dans d'autres cas) ou non.. A un moment il demande le numero d'inscription, est ce qu'il s'agit du numero de matricule commencant par M095 ou M078 selon les departements etc... ???

Merci de me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question tiens... Sur un autre document on demande le numero INSEE ... C koi ça encore??????? Est ce que c le même numero que celui d'inscription, de matricule??? Ou je peux trouver tout ça...

Je m'y perds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, j'ai mis ce numéro : M092 etc....

Donc même si ce n'est pas ça qu'il fallait remplir, tu ne sera pas la seule...alors vas-y !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le INSEE c'et celui qui commence par 2 pour les filles et 1 pour les garçons..puis l'année de naissance.....puis le dept de naissance....etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais en fait je demande ça parce que une fois sur ce forum j'avais lu qu'un des numeros qu'on demandait correspondait à un numero qu'on retrouve sur chaque carte d'etudiant qu'on a eu dans sa scolarité... Et comme j'en garde aucune, je vois pas trop de quoi ça peut s'agir... Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est l enuméro d'étudiant...même si tu jètes tes cartes d'étudiant ça figure qd même sur tes diplomes.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour INSEE vous avez eclairé ma lanterne...

Tiens sur ma carte d'iufm d'avant y'a ecrit numero INE, ça peut pas etre ça pour numero d'inscription??? Arff j'en sais rien... Je crois que je vais mettre M095 ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INE = Numéro d'étudiant....

car en PE1 t'etais étudiante, en PE2, tu fait partie de l'EN...

et pui stresse pas, c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il y ait ton nom quelque part..aprés, les numéros, ç apeut se régler sur place... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

est ce que photo d'identité, n° ine, diplômes, n° sécu sont à envoyer à l'iufm ou à apporter le jour de la rentrée ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en PE1 t'etais étudiante, en PE2, tu fait partie de l'EN...

en PE2, tu auras un NUMEN qui est un numéro d'identification dans l'Education Nationale, qui te suivra pendant toute ta carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...