abcdefghij Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Connaissez-vous des titres de pièces à jouer classe entière type la manifestation? Il y a les aventures du livre de géographie qui voulait voyager, dans la même collection. Moins fun que la Manifestation, c'est vrai.
Math0709 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je cherche des titres de pièces de théatre simples pour la fin de cp, si possible à jouer pour un spectacle de fin d'année. Merci
del150304 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Il y a la collection mini syros, mais je ne sais pas s'ils sont adaptés au CP. Sinon, tu fais réécrire un texte théâtralisé et tu le fais jouer... Merci ab..... Pas d'autres titres?
tijona Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Zoé , Titouan a joué " le pont de pierres et la peau d'images" avec son groupe de th"atre , on peut faire cette pièce dès le CM ; ils étaient toujours tous sur la scène , c'était magnifique . bon par contre leur metteur en scène est un professionnel mais le texte est très beau .
tijona Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Je cherche des titres de pièces de théatre simples pour la fin de cp, si possible à jouer pour un spectacle de fin d'année. Merci j'avais emprunter "Petites pièces pour être heureux " de Chez Retz pour les 6/10 ans , vraiment bien .
Messages recommandés