petit-jean974 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Si ils sont quand même obligatoires mais plus exigibles pour la titularisation. Il me semble qu'après l'obtention du concours nous avons 3 ans pour les présenter 3 ANS POUR SE PRESENTER AUX EPREIVES ET NON PAS L'OBTENIR !!!!!!!!!!
lezard18 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Oui enfin on se doute bien que se présenter n'est pas suffisant sinon aucun intéret... Alors certes ces certifications vont probablement être abrogées mais pour l'instant il faut faire avec, et par rapport à ceux qui les ont passés ça ne serait pas très juste de tout simplement les supprimer
Chichile Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 bin écoute rien n'est juste avec ces changements incessants donc tant pis, désolée mais j'aimerais bien que ce soit supprimé, parce que ce qui n'était pas juste c'est de réclamer et de faire payer ce diplôme à la base...
Gaffiot Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Salut à tous ! Petite question pour ceux qui ont passé le C2i2e via l'université de cergy, avez-vous eu les résultats ? Ils devaient être publiés vendredi dernier "au plus tard" mais je n'ai toujours rien, alors je ne sais plus s'ils sont en retard ou non...
angelique53 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Salut à tous ! Petite question pour ceux qui ont passé le C2i2e via l'université de cergy, avez-vous eu les résultats ? Ils devaient être publiés vendredi dernier "au plus tard" mais je n'ai toujours rien, alors je ne sais plus s'ils sont en retard ou non... Je venais poser la mm question.... tjs rien...
HappyPomme Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Siiii, les mails réponses avec les résultats commencent à arriver !! J'ai 27/28 ahah^^ Bref, surveillez vos boites mails
granola91 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, J'ai passé et réussi le second concours interne cette année...Suis-je bien dispensée du CLES et du C2i2e ?
Messages recommandés