Aller au contenu

crpe creteil 2012 suite


aurely77

Messages recommandés

bonjour,

je suis admise ds le 93 et je n'arrive pas à joindre ia93 dc que fait-on? on attends un courrier? maintenant il faut choisir les communes non? Bref j'aimerai bien connaître la suite des évènements, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la note du dernier admis en LC svp ?

Alors tu l'as eu ?

Euh, alors, je ne sais tjs pas qui tu es et apparemment tu me connais .... (depuis l'an passé, un petit indice p-ê :smile: )..... Mais ma réponse est non, à cause d'une note pitoyable en fçais-éthique que je ne comprends pas d'allieurs !!!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa merde !! Je suis vrmt désolée pour toi - je ne sais pas si tu te souviens on a passé les épreuves ensembles- même si je ne sais absolument pas qui tu es (ou étais tu assises dans la salle d'attente au premier oral??)

Bref quoi qu'il en soit je suis vrmt dégoûtée pour toi.. Courage..

quelle est la note du dernier admis en LC svp ?

Alors tu l'as eu ?

Euh, alors, je ne sais tjs pas qui tu es et apparemment tu me connais .... (depuis l'an passé, un petit indice p-ê :smile: )..... Mais ma réponse est non, à cause d'une note pitoyable en fçais-éthique que je ne comprends pas d'allieurs !!!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as u kel jury à Créteil?

Quelqu un avec une note éliminatoire est tomber sur le jury 4? Une homme grand blond, un ien, et une femme brune, prof de frs.

G eu un 0 éliminatoire en fg et un 0, 5 en frs, et je ne compren pa ces notes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi pareil même jury que toi lola192 (je pense), le jury 4 et j'ai aussi eu une note éliminatoire en français. Autant te dire que je déprime complétement depuis hier. L'homme était grand mais plutôt chatain non? (en costume cravate) Et la femme était brune tirant sur l'auburn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être brun alors!! Je sais plus trop. En costume cravate oui. Moi c étai le jeudi 14 juin et toi??

Si on a eu le même jury, ils ont abusé c'est clair!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...