Airelles Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Je suis passée le jeudi 21 juin. Il me semble que la femme avait des lunettes aussi, en tout cas je me souviens qu'elle avait été très désagréable puisque j'ai vraiment eu l'impression de l'ennuyer. L'homme était plus sympa. C'est sur que si c'est le même jury il faut peut être qu'ils se remettent en question... Mais bon on le saura jamais...
samielucas Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 vous n'avez toujours pas reçu vos notes?
grid59 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 vous n'avez toujours pas reçu vos notes? Si la plupart les ont reçu je crois .
aupase Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Mais c'est quoi ces jurys désagréables et qui nous notent n'importe comment ? Le but est quand même bien de tester nos connaissances et nos capacités à appréhender une classe. De quel droit sont-ils aussi désagréables voire odieux (au regard de ce qu'on peut lire dans différents postes)! Apparemment plus ils sont aimables, plus ils notent mal et plus ils sont désagréables mieux ils notent. Ca n'a pas vraiment de sens ! Ne devraient-ils pas s'en tenir uniquement à tester nos aptitudes et voire nous dire ce qui va ou ne va pas. Car au final, nous les candidats, on ne sait même pas ce qui a été ou pas et par conséquent ce qui serait à retravailler. Je ne trouve pas cela professionnel du tout. La logique serait qu'ils restent courtois, qu'ils nous disent ce qu'ils nous reprochent et ça nous éviterait à tous les milliers de questions qui tournent et retournent dans nos têtes à essayer de comprendre l'incompréhensible. En ce qui me concerne, ma séquence de maths s'était plutôt très bien passée, je n'ai vu aucun signe de lassitude ni de mécontentement dans le regard du jury si ce n'est que je l'ai faite en 15 au lieu de 20 min. Je n'étais pas hors-sujet, je répondais à toutes leurs questions et ils ne m'ont contredits quasiment jamais. Puis au final ils me mettent une note catastrophique ! Puis en français et afe alors que j'avais une très mauvaise impression, limite déçue et navrée de ma prestation, j'ai la moyenne ! Quelles sont vos impressions concernant vos oraux ?
tacha Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 vous n'avez toujours pas reçu vos notes? Ben moi toujours rien reçu. J'ai apellé le siec et m'ont donné un numéro à tel demain matin car ce n'est pas normal.
chachalol Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 pour ma part au 1er oral super bonne impression et j'etais confiante.Résultat 12/12 en math et 4/4 en EPS.J'ai pas forcement proposé un truc extraordinaire ni répondu à toutes les questions mais j'ai senti que dans mon attitude, dans mon échange avec eux il y avait du positif.Je suis restée ouverte, réfléchie et ca a payé. Même attitude au 2eme oral malgré quelques remarques un peu sèches du jury et résultats 9/12 en francais et 5/8 en AFE donc très correct. Comparé à mon dernier oral où je m'etais laissé complétement déstabilisé et j'avais eu 6/20, j'ai essayé de proposer un réel échange avec le jury et non simplement des questions réponses et ça a payé.
samielucas Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 peux tu nous transmettre le seuil de l'admission? d'avance merci
Selia77600 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Misère, j'aurais eu 4/12 en maths et c'était bon même si 9 de moyenne c'est vraiment peu.
Effywiles Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 pour ma part au 1er oral super bonne impression et j'etais confiante.Résultat 12/12 en math et 4/4 en EPS.J'ai pas forcement proposé un truc extraordinaire ni répondu à toutes les questions mais j'ai senti que dans mon attitude, dans mon échange avec eux il y avait du positif.Je suis restée ouverte, réfléchie et ca a payé. Même attitude au 2eme oral malgré quelques remarques un peu sèches du jury et résultats 9/12 en francais et 5/8 en AFE donc très correct. Comparé à mon dernier oral où je m'etais laissé complétement déstabilisé et j'avais eu 6/20, j'ai essayé de proposer un réel échange avec le jury et non simplement des questions réponses et ça a payé. c'est ça la clé de la réussite, c'est l'échange avec le jury
Messages recommandés