Posté(e) 4 août 200422 a Qui a une boite e-mail chez caramail ? je ne peux pas y accéder ! ça marche pour vous? J'ai 2 coup de fil à passer aujourd'hui et les n° de téléphones sont dans des mails reçus dans ma boite... Merci.
Posté(e) 4 août 200422 a j'ai tenté également, j'arrive sur la page d'accueil mais je n'arrive pas jusqu'à ma boîte. <_<
Posté(e) 4 août 200422 a Idem! Ils sont souvent en maintenance, ça commence à m'ennuyer pour être polie. Mais là ça marche pas du tout du tout -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-
Posté(e) 4 août 200422 a pratiquement partout qui servent a filtrer, les 3 principales que j'utilise sont chez mon FAI (qui va bientot changer), yahoo, et chez.com...
Posté(e) 4 août 200422 a J'arrive enfin à ouvrir la page mais quand je clique sur mes mails je ne vois pas leur contenu. Pareil pour toi celine63?
Posté(e) 4 août 200422 a Auteur Pour moi ça na marche pas du tout . Je n'arrive même plus à arriver à la page d'accueil pour rentrer mon mot de passe.
Posté(e) 4 août 200422 a Alors je pense que c'est ma boîte qui a un blème Quand même pas normal que j'arrive à ouvrir mais que mes mails soient vides...