Nat84 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour ! Je suis sur 1/4 de CM1 à la rentrée et je prends en charge la géométrie. La titulaire travaille avec "Au rythme des maths. J'ai récupéré un manuel et le livre du maître mais je n'ai pas de CD ROM. Or il semble qu'une grande partie des explications des séances se trouvent sur le CD-ROM. Je ne peux pas la contacter avant la rentrée et je suis un peu démunie pour préparer ma rentrer. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mp un exemple des propositions du CD ROM pour une séance de géométrie ? Merci d'avance
keira92 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour Nat84, J'utilise ce manuel. En ce qui concerne le CD Rom, tu n'y trouveras pas les explications des séances mais la situation "démarrer" du livre à photocopier (si tu le souhaites), du test de la page suivante, d'exercices supplémentaires et des évaluations. Je me sers du CD pour la confection d'évaluations essentiellement. Si tu veux plus de détails...
Nat84 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) 21 juillet 2012 J'aimerai bien avoir ton avis concernant la géométrie dans ce manuel. A part en période 1 où il y a un peu plus de séances, le reste de l'année, il y a vraiment peu de séances de géométrie. Combien de temps passes-tu sur une double page ? Je pensais que le cd rom offrait plus de chose pour compléter les séances de géométrie.
Messages recommandés