nathaliedub Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour, je propose pour profiter du soleil d'août de lire "sacrée petite robe noire" chez thebookedition ou en kindle sur amazon
djo2202 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Loooooooooool ! J'ai pris peur ! On est que le 12. Lisons déjà ceux de juillet
nathaliedub Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, nous sommes le 26 juillet, il est temps de penser aux lectures du mois d'août..comme je suis passionnée de chick lit je vous propose une selection de ce style-là que vous ne connaissez peut-être pas...est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre divers ouvrages en proposition bien entendu "sacrée petite robe noire" est en prem's!!!
corazon Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Euh, ça n'est pas comme ça que fonctionne le club de lecture d'EDP. Tu ne fais pas des propositions seules. Ce sont les participant(e)s qui feront les propositions.
corazon Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Tiens, d'ailleurs, quand est-ce qu'on le lance le Club d'Aout ? (cette fois j'aurai le temps de participer ! ) Vas-y !!!
nathaliedub Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Euh, ça n'est pas comme ça que fonctionne le club de lecture d'EDP. Tu ne fais pas des propositions seules. Ce sont les participant(e)s qui feront les propositions. AH OK!!! donc en tant que participante je peux faire une proposition?
corazon Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Oui, voilà tu pourras proposer ton livre. Lulublue.... On attend ton ouverture du coup. .
nathaliedub Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) 27 juillet 2012 il n'y a pas de probleme Lulublue!!!
Messages recommandés