Aller au contenu

cned accompagnement bleu


angy

Messages recommandés

Qui a suivi la formation du cned accompagnement bleu?

Est ce que vous pouvez m'expliquer ce que vous y avez étudié? Est ce que cela vaut le coup? Cela vous a t il aidé?

Est ce que quelqu'un l'a fait sur Bordeaux?

Merci d'avance pour vos réponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait a niort. On a travaille sur le projet d'ecole et la loi d'orientation de 1989 puis on a travaille sur des dossiers et on a approfondi les themes etudiés. Sur les dernieres seances, on a fait des vraies simulations a partir de dossier( vraies conditions: on vient une heure sur place pour preparer puis on fait notre expose suivi de questions)

En fait l'enseignement varie dans chaque site contrairement a la feuille prevue de plannification des seances.

Ce que tu peux faire c'est demander au cned les coordonnées de la personne qui se charge de la formation dans le site qui t'interesse et lui demander de vive voix ce qu'elle compte vous faire travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

Est ce que ces cours t'ont apporté beaucoup de choses?

Quel jour avait lieu les cours?

Combien étiez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on etait 20, c'etait le mercredi apres midi (6 ou 7 fois 3h). Je ne regrette pas de l'avoir fait ,ca m'a donne pas mal de pistes pour mieux connaitre le fonctionnement de l'ecole et aussi comment preparer au mieux son exposé.

J'ai aussi beaucoup bossé le hatier. J'ai eu 20 (je ne m'y attendais pas, je trouvais que ca avait ete mais de la à avoir 20...)

Mon stage en ecole m'a aussi beaucoup apporté. Cela m'a permis de répondre a une question du jury: est ce que vous trouvez que la loi d'orientation a apporté beaucoup de choses? est ce que tout fonctionne bien?

Voila

Et puis ca te fait connaitre des personnes qui sont dans la meme situation que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis inscrite pour cette année donc je n'ai pas vraiment de renseignements si ce n'est que, apparemment, cela vaut vraiament le coup (dixit une copine qui a suivi la formation cette année) donc je me lance car je n'ai pas vraiemnt d'expérience à l'oral.

Voilà tout ce que je peux te dire!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on etait donc ensemble? Je ne me rappelle pas qui tu es. Une brune aux cheveux courts?

Tu as eu des nouvelles des autres qui etaient a l'accompagnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...