stephthi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, nous avons créé une association à l'école avec un compte bancaire associé pour gérer l'argent de l'école. Je suis à la recherche d'un logiciel de compta ou d'une feuille excel bien faite ...
mivette28 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, précise un peu , le budget communal ( fonctionnement, investissement...?) ou la coopérative scolaire ?
Enciel Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 voilà celui que j'utilise depuis des années. je le trouve complet et facile d'utilisation compta coopérative scolaire vierge.xls
dada Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 voilà celui que j'utilise depuis des années. je le trouve complet et facile d'utilisation J'ai quasiment le mm fichier excel
Enciel Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 C'est un fichier OCCE... ah ben je ne le savais pas ! Quand j'ai pris la direction de l'école, j'ai repris celui que l'ancien directeur utilisait.... bizarre, l'école n'a jamais été affiliée à l'OCCE
dada Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 voilà celui que j'utilise depuis des années. je le trouve complet et facile d'utilisation J'ai quasiment le mm fichier excel C'est un fichier OCCE... C'est pour ça que j'ai dit presque le même parce que le mien c'est ma petite soeur et mon homme qui l'ont fait et à l'époque l'OCCE n'en n'avait pas
folival Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Faut pas le dire mais sur les sites OCCE il y a des logiciels (sous Excel en général) en libre téléchargement et qui conviennent à toutes les compta d'association pour les écoles (il suffit de renommer un chapitre ou deux)... Je ne te dirai pas d'aller faire un tour ici... Merci beaucoup pour l'incitation à ne pas y aller, j'ai enfin l'outil qui va bien.
Messages recommandés