Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite créer un sujet avec les candidats sur lc mais non appelés. Est-e que certains savent combien sont appeles en général pour l'académie de Créteil les années précédentes ?

Histoire de mettre fin à des espoirs qui me bouffent .

Et pour tous ceux qui ne sont pas appelés on pourrait se soutenir pour repasser les épreuves ( ce qui ne m'enchante pas du tout car motivation zéro pour ressortir mes cahiers :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Je suis dans le même cas que toi! J'avais un peu regardé les posts de l'année précédente, et je crois qu'il y en avait 5. Mais après c'est peu varié, tout dépend des besoins...

Moi j'ai décidé de ne plus espérer; et j'ai commencé à ressortir mes livres. Après si par miracle je suis appellée, ça sera super, mais je préfère arrêter là les désillusions!!

Tu as encore le temps pour te remettre dans les écrits!! Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mais je n'ai plus la force de m'investir comme l'année précédente, surtout pour ne rien récolter : c est possible de l'avoir sur un coup de chance ? Mdr ...

À part ça sais-tu où trouver des annales corrigeés des épreuves écrites ? Surtout pour les maths ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ton classement, mais s'il y a un certain nombre qui n'ont pas validé leur M2, des congés maternités et maladies.... Tout est possible, on peut rien prévoir!

Après pour les annales, je viens de commander des livres pour préparer le CRPE 2013 chez Nathan (couverture orange) et je crois qu'il y a les sujets de cette année corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ton classement, mais s'il y a un certain nombre qui n'ont pas validé leur M2, des congés maternités et maladies.... Tout est possible, on peut rien prévoir!

Après pour les annales, je viens de commander des livres pour préparer le CRPE 2013 chez Nathan (couverture orange) et je crois qu'il y a les sujets de cette année corrigés.

97 loin loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ton classement, mais s'il y a un certain nombre qui n'ont pas validé leur M2, des congés maternités et maladies.... Tout est possible, on peut rien prévoir!

Après pour les annales, je viens de commander des livres pour préparer le CRPE 2013 chez Nathan (couverture orange) et je crois qu'il y a les sujets de cette année corrigés.

97 loin loin ...

Déjà tu peux enlever les 75 LC qui viennent d'être appeler, et ça fait moins "impressionnant". :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui forcément! mais après on ne peut pas savoir, s'ils ont pris autant de LC il doit bien y avoir une raison. De toute manière, ça peut bouger maintenant qu'à partir de fin août, donc il faut "essayer" de penser à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...