Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

J'ai regardé sur le site de mon IUFM (qui regroupe tous les résultats des IUFM de Créteil) les personnes qui n'avaient pas validé leur Master http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/documents/site93/Master_2/Resultats_M2_session_2.pdf et j'ai comparé avec les noms que je connaissais avec la liste des résultats du concours http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=publi06_6&Unum_cri=1&Uval_cri=LGECERP1&Utyp_aff=resultats#bookmark .

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis dans la même situation que vous...

Les infos officiels que j'ai:

- les admis et les 75 appelés doivent fournir l'attestation de réussite du master 2 pour le 25 août (site de l'inspection académique du 94). Peu de chance qu'ils appellent pour la réunion du 27!

- Après comparaison entre la liste des ajournés à la deuxième session et les admis (75 appelés compris), 23 ont le concours mais pas le master (pour ceux qui étaient en master à l'IUFM)

- une personne qui a eu le concours mais pas le master a été pris en master en alternance, donc les 23 dans ce cas de figure ne seront pas en poste.

Quelqu'un a t il une réponse "officiel" pour savoir si la liste complémentaire sera appelée pour les remplacer? car c'est la grande question! une personne de l'administration de mon iufm m'a dit que non, question de budget. Mais comment vont ils faire pour remplacer les 23 manquants sinon?

Dur dur de réviser avec ce petit espoir d'être prise quand même...

NESKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les 23 sont comptés ,on ne ferait que les remplacer, par conséquent aucun budget en plus! Et comme ce sont des postes prévus pour des stagiaires, ça me semble évident de prendre la LC!! Mais bon, entre la logique et ce qu'ils font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, après je me dis aussi que ça serait aussi pour eux un moyen de placer les 80 appelés en plus en juillet. Je n'en connais pas donc je ne sais pas s'ils ont eu leur affectation...

De l'espoir car je serai dans les 23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment 80 postes en plus, donc c'est pour ça en septembre il y aura 23 postes de stagiaires non occupés donc je ne vois pas qui pourrait être appelé à part nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

D'ou vient ce nombre 23? Vous en êtes surs?

Courage à tous, c'est dur d'attendre ... Et d'y croire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre 23 vient d'une longue comparaison entre la liste des ajournés de la 2eme session du master preparé à l'IUFM de creteil (les differents sites) avec la liste des admis au concours et les 75 premiers de la liste complementaire. Peut etre certains avaient déjà un master 2 mais normalement ils etaient inscrits en "preparation concours". A l'administration de l'iufm on m'a aussi dit que des candidats au CAPES passaient également le CRPEvu le nombres de candidats, en "roue de secours". Il y aura peut etre quelques postes de demissionaires et de congé mater (esperons). Pour moi la grande question c'est de savoir s'ils vont remplacer les gens sans master par la liste complementaire. On aura pas de nouvelles avant le lundi 27 minimum car ce n'est que là qu'ils verront les demissionaires et les gens sans master, en attendant on espere on espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mail du syndicat sud education creteil, voici leur reponse:

Si les etudiants n'ont pas leur master en effet ils feront appel à la liste complementaire. De plus il y a aura surement des appels en septembre car il est prévu des ouvertures de classe à la rentrée. Et peut etre des desistement.

Allez on y croit! Le temps va etre long. Si quelqu'un est appelé, ça serait cool de prevenir sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu des mails des syndicats qui m'ont dit d'attendre la semaine du 27 août où ils doivent rencontrer le recteur, afin qu'il donne son accord. Donc encore une semaine à attendre... mais c'est tout de même positif, ils ne nous ont pas dit non! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des informations, ce n'est pas trop tôt!!!! Moi j'ai les numéros qui étaient sur les feuilles d'affectations avec les noms des personnes, mais apparemment il n'y a personne avant mercredi. J'attends mercredi et je vous tiens au courant!!!

Merci pour vos infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...