Billy75 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) 20 juillet 2012 je crois que c'est à l'adresse de SIEC , la maison des examens qui se trouve a arcueil
Billy75 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Ceux celles qui ont envoyé des lettres, avez vous eu une réponse ? Moi toujours pas ...
isba13 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Ceux celles qui ont envoyé des lettres, avez vous eu une réponse ? Moi toujours pas ... Je crois que le SIEC est en vacances... http://www.siec.education.fr/ SIEC Fermeture estivale Les services de la Maison des examens seront fermées du vendredi 20 juillet 17h au dimanche 19 août inclus. L’accueil rouvrira ses portes le lundi 20 août dès 8h. Application démarches en ligne Fermeture Attention, notre application « Démarches en ligne », vous permettant d’obtenir certains documents, est inaccessible du 18 juillet au lundi 3 septembre, en raison de la fermeture annuelle du SIEC. Il est inutile de contacter le SIEC par téléphone ou par le formulaire de contact sur cette thématique. Aucune demande ne sera traitée avant la réouverture de l'application au lundi 3 septembre.
Billy75 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Ah! ben voila que ca ne s'arrange pas ... pourtant j'avais envoyé ma lettre le 8 juillet ... pff
jen17 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Il ne reviendront pas sue leur decision.. C'est triste mais je crois que tu dois te faire Une raison il n'y a que comme ça que tu pourras avancer... Les écrits sont dans 2 mois, il vaut mieux pour toi que tu focalises toute ton attention et énergie à cela ... Ça ne pourra que payer.. Bon courage
Billy75 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Posté(e) 24 juillet 2012 Non mais ca je sais , je voulais juste connaitre le pourquoi de ce zéro
loulou1602 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Aucune réponse de mon côté, qu'en est-il du vôtre ?
isba13 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Aucune réponse de mon côté, qu'en est-il du vôtre ? J'avais décidé de laisser tout ça de côté mais comme j'y repense périodiquement avec amertume je pense qu'il faut quand même que je fasse la démarche... En remplacement en ce moment sur l'Aca de Créteil je n'ai pas vraiment le temps mais je vais essayer de trouver un moment. Tu avais contacté qui, le SIEC ? Quel service ? Tu l'as passé sur quelle Académie ? (moi jà Paris).
loulou1602 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 A Créteil. j'ai contacté le SIEC depuis leur site sous forme de démarche en ligne et j'ai formé un recours contentieux que je leur ai adressé en juillet. N'ayant toujours pas de nouvelles mi-octobre, j'ai décidé de prendre contact avec le SGEN qui appuie ma démarche en ce moment. Wait and see.
alexia1505 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 C'est dingue de pas avoir de nouvelles... Rédiger un compte rendu sur la prestation des candidats aux oraux devrait être OBLIGATOIRE que l'on est 0 (enfin 0 c'est censé l'être), 1, 5 ou 14! non mais je pense que le jury ne se rend pas compte des dégâts que cela peut causer... personnellement, j'ai fait une dépression après avoir obtenu des notes catastrophiques une année aux oraux alors que je ne voyais en aucun cas pourquoi j'avais eu ces notes là... J'aurai aimé avoir une explication pour comprendre... Mais non c'est pas dans le système du concours mais je pense que tout humain a besoin de comprendre pour essayer de s'améliorer! Les notes, le ressenti des jurys, ne reflètent en aucun cas les compétences d'un candidat sur le terrain.
Toundra Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Quand ils te mettent 0 pour te dégager parce qu'ils estiment que tu ne conviendras pas, comment veux-tu qu'ils l'expliquent : " A eu 0 parce que sa tronche ne nous revenait pas". J'avais une prof à l'IUFM qui nous avait dit qu'elle avait fait partie d'un jury de concours et qu'en voyant arriver une nana qui avait plein de pierçings, ils l'avaient recalée direct. Pas parce qu'elle était nulle, non, à cause des pierçings ... Je trouve ça lamentable.
Messages recommandés