anne-claire Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 bonjour, pour ma première année en ce1 j'ai choisi le fichier maths tout terrain et je n'arrive pa à télécharger le guide du maître sur leur site. est-ce que quelqu'un l'aurait dans son ordi? en vous remerciant par avance
sandrine062 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Envoie-moi ton adresse mail par mp et je te l'envoie.
anne-claire Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) 14 juillet 2012 Envoie-moi ton adresse mail par mp et je te l'envoie. je n'arrive pas à t'envoyer un mp ça me mets que tu ne peux recevoir de nvx messages!!
CHL11 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Petit conseil, puisque tu as du recevoir les docs par mail tu devrais effacer ton adresse du post en éditant.
anne-claire Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) 21 juillet 2012 Petit conseil, puisque tu as du recevoir les docs par mail tu devrais effacer ton adresse du post en éditant. malheureusement pour moi sandrine062 ne m'a toujours rien envoyé
CHL11 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Supprimé ton adresse du post et envoie moi la par MP. Je t'enverrai ça lundi des que je rentre chez moi.
CHL11 Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Finalement je passe dimanche à la maison. Je profite de la sieste familiale pour travailler un peu. J'espère que tu as bien reçu mes mails.
anne-claire Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) 22 juillet 2012 Finalement je passe dimanche à la maison. Je profite de la sieste familiale pour travailler un peu. J'espère que tu as bien reçu mes mails. merci bcp je t'ai envoyé un mail pour te remercier
Messages recommandés