Aller au contenu

Amandinette


AubergineFelee

Messages recommandés

ALORS,

Allez, raconte !!!

T'es revenue de l'enfer II ou c'était plus cool ?

J'espère quand même !! et que tu les as épatés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma bichounette !!

oui oui je suis revenue... il faisait quand même un peu moins chaud (un peu juste !)

bref alors tu vois ej suis tellemnt contente d'avori passé sciences+OP que je suis aprtie direct chez les voisins qui m'attendaient avec les (je dis bien les.... ) bouteilles de champagne !!

donc forcément j'arrive pas trop a en placer une !

mais promis des que j'arête de voir double je reviens raconter tout ça.. _bl_sh_

en résumé: sciences; plantage complet !!! (mais alors complet !! puisque ça s'est terminé par un cour de pédagogie... :blink: mais enfin quand je suis partie ils m'ont dit que la discussion qu'on avait eu ensemble était tres interessante !! <_< va savoir Charles ! :blink: <_< :( )

bref je me suis ratrapée je pense cette apres midi avec l'OP ou je pense avoir bien laché tout ce que j'avais dans le ventre...

donc voila mais je reviendrai plus déchainée que jamais pour donner plus de détails...

je pars de ce pas pour cuver... :P

bisous ma belle qui a tout de suite remarquée ma présence :wub:

bisous les forumiens chéris :wub:

a tout'

amandinette pompette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors... tu as terminé la totalité des épreuves ?

En tous cas bravo pour l'OP qui semble s'être passé comme sur des roulettes ! Félicitations !

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, BEN vas cuver !!!

T'aurais quand même pu m'en garder un peu !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y Amandinette ! Bois en de tout ton saoûl ! T'as raison, maintenant que t'es tranquille :P

Hein, t'as bien fini maintenant ! Ils ne t'ont pas réservé une épreuve spéciale pour toi ? J'sais pas moi : un cours magistral sur les chaussettes des jurys par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les choupinettes !

Alors que je vous dise... en fait non j'ai pas tout a fait fini... il me reste l'espagnol !!

mais bon... les revisions a ce sujet ne seront pas trop brutales :rolleyes:

surtout que j'ai le temps.... c'est le 25 !

un petit message spécial pour Manon: je ne t'ai pas envoyé le MP comme prévu sur les temps scolaires tout simplement parceque je n'ai rien trouvé dans le bouquin concernant ce sujet... j'espère que tu ne m'en as pas voulu de ne pas t'écrire pour te le dire... j'ai été un peu débordée (je ne sais pas si tu avais lu qu'on m'avait reporté une épreuve a cause des grèves... bref je n'ai eu que très peu de temps finallemnt ici pour réviser sciences + OP et donc je n'aî pas pris le temps de t'écrire pour te dire que je n'avais rien trouvé !!

voilou, sinon ma Véro, c'est sur j'ai tout bu... _bl_sh_ mais si tu viens j'ouvrirai une bouteille rien qu'en ton honneur :D

Crika et Manon idem bien sur !! ;)

Voilou, pour ma part c'ets vrai que je n'ai pas vraiemnt fini mais enfin avoir passé 4 éprueves sur 5 et surtout l'OP... ça fait quand même un énorme poids en moins !!

reste plus qu'une épreuve chaussettes comme dit Crika et là... je serais au top !! ;)

aujourd'hui ces nounouilles... il faisait trop chaud alors ils en avaient pas mis..... :(

allez bon courage a vous

a +

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a intéret que tu viennes, et la bouteille, de toutes façons, on s'en ouvrira une, et on se la boira.

Sans en laisser une goutte !!

On a déjà presque tout prévu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-coucou Amandinette !

Pas de pb pour le MP, en ce moment nous manquons tous de temps et j'avais bien compris que tout ne s'était pas déroulé comme prévu pour tes épreuves... mais tu t'en ai sortie comme une chef !

Pour l'espagnol, tu maîtrise pas mal, non ? Donc c'est in the pocket ! Il ne te reste plus qu'à bouquiner tranquilement le doc. d'application entre deux coupes (tu le connaitra par coeur d'ici le 25 :P ) + qq petites formules pour présenter un doc. audio entre deux saucisses, et voilou ! :D

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi poulette Véroninette.... t'as pas course toi demain ?

dis moi que j'envoie ma valise d'ondes accélérantes...

dis moi aussi s'il te reste des ondes positives de l'anciennes valise car je suis en pleine fabrication...

qui n'en veut ??!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si j'een veux !!!!! Plein, plein, plein !!!!

Voui, demain matin, j'ai course !!!! Et en plus à 8h30 !!!

Donc, il faut que je me lève tôt, très tôt !! Parce que pour aller à Versailles à cette heure ci, ben y'a intérêt à prendre de la marge !!! En plus avec une voiture qui chauffe !!!!

Et en plus, c'est même pas moi qui vais emener mes loupiots à l'école !!! Je vais juste pouvoir leur voler un petit bisou du matin !!!

Tu te rends compte ?

Bon, sinon, des ondes positives, j'en veux bien? Peut-être bien qu'il m'en reste encore, mais on ne sait jamais, ça peut toujours servir.

Et puis comme je disais, je vais appliquer un petit conseil qu'on m'a donné hier pour la course : imaginer qu'au bout, il y a quelque chose qui me plait beaucoup ! Je suis sûre que ça va m'aider, peut-être même me faire pousser des ailes. Va savoir, peut-être après, je ne m'arrete plus et j'arrive pas très loin de chez toi :D . Si tu vois à quoi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en supplie vero va te coucher!!!!!!!!!!!! il faut que demain tu te leves vers 5h00 du matin pour faire un etirement streetching et il te faut 8h00 de sommeil mini or tu aurais du te coucher à 21h00 donc au pieu et plus vvite que ca

allez un peu de serieux que diable c'est super important de bien dormir

ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'VAIS ME COUCHER QUAND JE VEUX MOI

Et pis on se debarrasse pas de moi aussi facilement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...