Archilecture Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Je viens d'aller vérifier. Tu as parfaitement raison : Maurice Papon, de sinistre mémoire, a fait parquer des Algériens au Vel d'hiv à l'été 1958. Par contre, lors des grandes rafles d'Algériens de 1961, ils ont été parqués au Palais des Sports, qui est également dans le 15e arrondissement... et qui, lui, existe toujours. Merci d'avoir été vigilante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibou2 Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Comme je te l'ai dit, je ne connaissais pas le parquage des Algériens ni au Vel d'Hiv ni ailleurs. C'est juste que la date que tu donnais ne correspondait pas avec la destruction dont j'ai retenu la date depuis quelques jours. Donc je suis moi aussi allé à la pêche aux infos sur Google pour pouvoir voir où était ton erreur Je reste vigilanT (sans e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Archilecture Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Décidément, je les accumule, les bourdes ! Cher Monsieur Bibou, je te prie d'accepter mes excuses les plus sincères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibou2 Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Ne t'inquiète pas, j'y ai droit très régulièrement ici ! J'avais qu'à choisir un autre pseudo aussi (quoiqu'il existe des pseudos masculins pour des membres féminins !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Archilecture Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Grâce à ton intervention, je me suis rendue compte que moi aussi, j'avais "Genre : Homme", qui est indiqué par défaut ! Du coup, j'ai changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibou2 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Ah mais c'est pour ça que je croyais que tu en étais un ! Je pensais que je m'étais fait l'idée tout seul, sans savoir pourquoi, mais en fait j'avais dû lire ton genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés