Aller au contenu

Anglais en PS-MS


azerty86000

Messages recommandés

Je n'ai pas avancé sur mes préparations mais je m'y mets très bientôt.

Je pense faire de l'anglais le vendredi pendant 15 minutes, à la place des chants, comptines et jeux de doigts...

Pas possible d'en faire tous les jours, ça ne loge pas dans mon emploi du temps... :idontno:

J'ai une grosse peluche lapin qu'une maman m'a donnée l'année dernière, je pense que ce pourrait être un bon moyen d'introduire l'anglais avec mes loulous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouiné à droite à gauche dans le forum à la recherche de sites internet intéressants et voici ceux que j'ai retenus, et qui doivent bien suffire je pense:

- http://supersimplelearning.com/videos/songs-in-the-classroom/ pour des jeux chantés: vraiment de bonnes idées ! :)

- http://www.ac-bordeaux.fr/ia24/index.php?id=255 chants en téléchargement libre de l'académie de Bordeaux

Il y a là pas mal de chants et d'idées de jeux, reste à faire une programmation...

Des idées ?

Période 1: apprendre à dire bonjour, au revoir, apprendre quelques actions simples: stand up, site down, walk, jump... (merci Little Calie pour les idées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé les liens donc excusez moi d'avance si cela est déjà proposé: on peut jouer à chat couleur en anglais en APS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens de vacances, j'irai jeter un oeil sur vos liens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...