celofra Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Que pensez-vous de cette nouvelle méthode de lecture ? Elle me plait beaucoup mais est très chère (surtout qu'on ne peut commander que sur le site samir étiteur et je ne suis pas sûre qu'il applique des réductions pour les écoles...) Voici le lien où vous pouvez la consulter : http://www.samirediteur.com/new/francais-aux-4-ventscp.asp Merci pour vos avis.
Archilecture Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Celofra, je ne vais pas avoir un avis très objectif, car ce sont mes copains qui ont fait la méthode. Par contre, je suis à peu près sûre que tu peux négocier une remise chez l'éditeur si tu commandes pour une classe. Il a toujours fait ça pour notre livre, je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas autant pour "Aux Quatre Vents" ! Ce que je trouve super dans leur méthode, ce sont les albums grand format. Je sais que l'éditeur les offre si on achète les manuels pour les élèves, par exemple. Je les ai achetés pour ma classe, même si je n'utilise pas la méthode en elle-même, car ils sont très chouettes.
Messages recommandés