julydouaih18 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Posté(e) 30 avril 2013 oui ça fait tard j'en peux plus là!il est temps qu'elle passe!!! Je suis allée chez Jardikand j'ai acheté un kit, tu renvoies un petit coupon et ensuite ils t'envoient les oeufs/larves
julydouaih18 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 le tout m'a coûté 35 euros!sur mon compte perso bien sûr car plus d'argent dans ma coop!
thay Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Merci July . Après, à l'avenir si tu envisages de refaire ce genre d'élevage essaie ptet de voir avec les services municipaux de la ville... il y en a qui utilisent ces "insecticides" naturels pour entretenir leurs espaces verts... et donnent des larves . Ou même des bulbes/ plantes .
julydouaih18 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 merci je ne le savais pas:) j'espére avoir quelques coccinelles avant la fin de l'année!
lanaudrey Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 oh c'est une chouette idée! Je la met de côté pour l'an prochain. Merci.
julydouaih18 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Posté(e) 2 mai 2013 je ne sais pas si c'est à moi qui tu dis merci!mais de rien:)
lanaudrey Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 je ne sais pas si c'est à moi qui tu dis merci!mais de rien:) oui c'est bien à toi et pour l'inspection!
julydouaih18 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 merci beaucoup!et merci pour l'inspection!j'espére qu'elle va vite passer!
julydouaih18 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Posté(e) 17 mai 2013 Ca y est, mme l inspectrice a envoyé so mail elle a 15 jours pour passer a partir de mardi...
Messages recommandés