Lolita Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Posté(e) 1 octobre 2014 Super ! Merci au mari de Pescalunette ! Si vous pouvez le télécharger, n'hésitez pas, on pourra ainsi l'envoyer par mail, les unes ou les autres quand il ne sera plus dispo sur cet hébergeur...
silk Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Super ! Un grand merci à ton mari, Pescalunette !
audpay Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Bonsoir! Je suis en ce1 et ce fichier m'intéresse. Comment faire pour l'avoir?
Lolita Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Posté(e) 8 avril 2015 quand tu auras 5 messages et que tu pourras envoyer des messages privés, tu m'enverras ton adresse mail et on verra ce qu'on peut faire . car AJ demande de ne pas mettre son adresse mail directement sur le forum.
Eidostock Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Bonsoir! Je suis en ce1 et ce fichier m'intéresse. Comment faire pour l'avoir? Il est en page 4, il suffit de le télécharger. C'est ce que je viens de faire... Merci beaucoup pour ce partage!
Messages recommandés