Aller au contenu

crpe et mère de 3 enfants


laurence64

Messages recommandés

bonjour,

pensez vous que la dispense de diplôme pour les pères et mères de 3 enfants pourrait disparaître ?

j'ai 3 enfants et je prépare le crpe pour 2013/2014 et je suis assez inquiète de faire ça pour rien.

merci pour vos réponses

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même mère de 3 enfants, admise sur Versailles :yahoo: . Les modalités du concours 2013 sont déjà établies et par conséquent, si modifications il y a, cela ne sera pas pour cette année :smile: . Ensuite, de manière plus absolue, ce "privilège" ne concerne pas uniquement le CRPE mais tous les concours de la fonction publique et vaut aussi pour les sportifs de haut niveau. Je ne pense donc pas qu'ils revoient cette mesure de si tôt, ou il faudra faire une révision en profondeur, je ne pense pas que ce soit la priorité du gouvernement. Par contre, ce qui est possible, c'est une nouvelle réforme des modalités du concours mais rien de bien précis pour le moment il me semble :secret: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse lydia, pour moi ce sera concours 2013/2014, tu me rassures car j'avais peur de réviser pour rien au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai préciser que c'est le "troisième concours" est destiné aux gens pouvant justifier de 5 ans d'activité professionnelle dans le secteur privé.

Le concours externe est réservé aux titulaires d'un master, aux sportifs de haute niveau et aux mamans/papas de 3 enfants, sans condition de diplome.

Attention de ne pas tout mélanger, tout est bien indiqué sur le site du SIAC1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...