Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

am51, pour les élèves par 2, en général ça va si ce sont de petits groupes, sinon ça tourne vite au bavardage !!!!

Ils les GS sont 6 par groupe, et là ils seront avec l'Atsem, donc on peut espérer qu'ils ne bavarderont pas trop...

Posté(e)

am51, pour les élèves par 2, en général ça va si ce sont de petits groupes, sinon ça tourne vite au bavardage !!!!

Ils les GS sont 6 par groupe, et là ils seront avec l'Atsem, donc on peut espérer qu'ils ne bavarderont pas trop...

oui si l'atsem est là...aucun souci !!!! :smile:
Posté(e)

Bonjour ! quels albums travaillez-vous pour Noël? J'ai un album de Corentin dans ma classe "Le Père Noël et les fourmis" mais je ne trouve pas grand chose sur internet et dans des bouquins pour une exploitation...

Posté(e)

quand je serai grand je serai le père noël de solotareff

Posté(e)

Cette année, je sais pas encore mais l'an dernier: la lettre du pere noël et la moufle

Posté(e)

Je vais me lancer (pour les 2 dernières semaines) dans la lettre du Père Noël de TANNO, je viens de le recevoir ce midi !

Posté(e)

Je ne "travaille" pas sur un album de Noël mais j'en lis plusieurs aux enfants dont certains déjà cités ou encore : La robe de Noël, Le petit lapin de Noël, L'ogrionne, ...

Posté(e)

idem ! là on est en plein Hansel et Gretel !! je lirai des histoires de Noël en lecture offerte les dernières semaines... ça va venir vite mine de rien!!!

Posté(e)

idem ! là on est en plein Hansel et Gretel !! je lirai des histoires de Noël en lecture offerte les dernières semaines... ça va venir vite mine de rien!!!

idem, sur HAnsel et Gretel aussi!!!

et autres albums et contes sur les sorcières, en lecture offerte ou étudiés.

ET lectures offertes sur Noël aussi!

Posté(e)

Un petit coucou à tous ! Je commence à prendre goût à la maternelle, surtout avec tous ces préparatifs autour de Noël, les idées qui fusent, c'est passionnant !

J'ai fait l'éphéméride de décembre, si ça peut vous servir... le thème : ben l'hiver et Noël !

(supprimé, voir le corrigé plus bas)

Posté(e)

Juste pour info, décembre a 31 jours. Il en manque donc un dans ton éphéméride ;)

:noelwacko: Elle est fatiguée la maîtresse.

Non, c'est juste parce que j'ai fait un copier-coller de novembre, qui lui a 30 jours :noeltongue:

voici le corrigé :

finalement, faut voir encore plus bas :noelninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...