Aller au contenu

le post des MS/GS année 2012-2013


karine148

Messages recommandés

am51, pour les élèves par 2, en général ça va si ce sont de petits groupes, sinon ça tourne vite au bavardage !!!!

Ils les GS sont 6 par groupe, et là ils seront avec l'Atsem, donc on peut espérer qu'ils ne bavarderont pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

am51, pour les élèves par 2, en général ça va si ce sont de petits groupes, sinon ça tourne vite au bavardage !!!!

Ils les GS sont 6 par groupe, et là ils seront avec l'Atsem, donc on peut espérer qu'ils ne bavarderont pas trop...

oui si l'atsem est là...aucun souci !!!! :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous intéresse : je suis inscrite au défi maths maternelle de ma circo.

voici les jeux, les entraînements et les fiches d'exercice..

j'aime bien l'idée ça me permet de changer ma façon de travailler et d'expérimenter de nouveaux jeux.

http://blog.ac-rouen.fr/circ-lillebonne-defi-maths/2011/11/20/manche-dentrainement/#more-28

super ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! quels albums travaillez-vous pour Noël? J'ai un album de Corentin dans ma classe "Le Père Noël et les fourmis" mais je ne trouve pas grand chose sur internet et dans des bouquins pour une exploitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne "travaille" pas sur un album de Noël mais j'en lis plusieurs aux enfants dont certains déjà cités ou encore : La robe de Noël, Le petit lapin de Noël, L'ogrionne, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ! là on est en plein Hansel et Gretel !! je lirai des histoires de Noël en lecture offerte les dernières semaines... ça va venir vite mine de rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ! là on est en plein Hansel et Gretel !! je lirai des histoires de Noël en lecture offerte les dernières semaines... ça va venir vite mine de rien!!!

idem, sur HAnsel et Gretel aussi!!!

et autres albums et contes sur les sorcières, en lecture offerte ou étudiés.

ET lectures offertes sur Noël aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous ! Je commence à prendre goût à la maternelle, surtout avec tous ces préparatifs autour de Noël, les idées qui fusent, c'est passionnant !

J'ai fait l'éphéméride de décembre, si ça peut vous servir... le thème : ben l'hiver et Noël !

(supprimé, voir le corrigé plus bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, décembre a 31 jours. Il en manque donc un dans ton éphéméride ;)

:noelwacko: Elle est fatiguée la maîtresse.

Non, c'est juste parce que j'ai fait un copier-coller de novembre, qui lui a 30 jours :noeltongue:

voici le corrigé :

finalement, faut voir encore plus bas :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...