fofy80 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Merci Mikaka pour tes précisions ... ça fait une somme quand même que je ne voulais pas mettre ... on verra plus tard... Agnesk la police d'écriture que j'ai utilisé (pour tout le document d'ailleurs) c'est script ecole Je l'aime beaucoup celle là ...
bleriotte2 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonjour tout le monde, Tout d'abord, voici mon tableau des présents fait en scrapbooking sur un support de toile blanc aimanté de 50x70 sur le modèle de celui trouvé dans maternailes (décidément, j'adore ce site). Je me suis bien amusée à le faire. J'utiliserai donc des cartes à points pour le dénombrement des élèves. Il me reste à faire celui des absents (plus petit bien sûr). J'ai également avancé sur mon emploi du temps. Si vous avez une minute pour le lire et me dire ce que vous en pensez... je me suis inspirée de celui de la maitresse que j'ai remplacée en SER, de celui de maternailes et de plein d'autres... EDT-2012-13-MSGS.pdf Je n’ai finalement pas mis d’ateliers échelonnés, mais je me laisse encore la possibilité de changer...Pour les ateliers, j’aimerais cependant que ce soit les élèves qui s’y inscrivent, et ne pas faire de groupes de couleurs, mais je ne sais pas si j’y arriverais, sachant qu’il y aura toute la gestion de classe à faire pour la première année, et que ce ne sera pas évident. Merci beaucoup de tous vos commentaires, ils me seront précieux...
fofy80 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 pas mal ton EDT mais il manque 15 min en fin de journée ... tu passe de 15h30 à 16h00 puis de 16h15 à 16h30... ya un trou dans l'espace temps chez toi?? lol je chipote hein c'est pour rigoler!
fofy80 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Tu sais que tu peux poster des documents sur le forum (clique sur plus d'options de réponse quand tu écris un message) . Certes on est limité à 300Ko mais on peut mettre pas mal de docs quand même... ça évite de passer par un autre site de téléchargement pas toujours très clair...
bleriotte2 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Merci Fofy pour le tuyau! Sinon, pour le quart d'heure manquant, c'est une erreur de frappe. Il fallait lire 16h00-16h30 bien sûr! J'ai modifié mon message en fonction de tes commentaires.
nath28 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à toutes Bleriotte: nos edt se ressemblent pas mal (tiens je te mets le mien en pièce jointe), par contre quand penses-tu faire phonologie? lors de l'atelier du matin? Je vous mets aussi en pièce jointe mon tableau d'inscription des élèves aux ateliers avec à côté la feuille où je coche le passage des enfants, ça me permet de vérifier qu'ils font bien tous tous les les ateliers à la fin de la semaine. Je ne me sentais pas prête à adopter le principe des maternailes donc j'ai fait un truc à ma sauce. (P.s c'est un tableau avec de la peinture à craie). Ce n'est pas de la qualité des tableaux de présence vus précedemment, mais je compte bien m'améliorer d'année en année Dites, vous ne partez pas en vacances vous??? Et je mets aussi mes ateliers prévus pour la 1ère semaine, n'hésitez pas si quelque chose vous choque
nath28 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 On ne peut pas envoyer + de 300 Ko par message c'est ça? je dois donc envoyer plusieurs message ou zipper , mais je ne sais pas trop zipper alors désolée si j'encombre ATELIERS SEMAINE 1.doc Emploi du temps.doc
nath28 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 et la feuille où je coche le passage des enfants ...`ù `ù`ù
pimouss26 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Dites, vous ne partez pas en vacances vous??? suis partie en vacances début juillet, pour l'instant je lis le forum, je participe quand je peux mais dès le 14 août je me mets à bosser à fond!
karine148 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Posté(e) 1 août 2012 moi, j'y suis toute l'année (j'habite le var !) alors la plage c'est quand on veut (10mn à vélo) non, j'aurais aimé partir, pour changer d'air, mais ce n'est pas pour cette année... tiens, ton atsem s'appelle comme la mienne
Messages recommandés