Sophie Elle Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bonsoir, tout est dans le titre, je ne retrouve plus le post où un(e) collègue proposait un lien vers un syndicat reprenant toutes les régions et les barèmes des derniers entrants. Il se trouve que je vais peut-être demander le Languedoc Roussillon (l'Aude ou l'Hérault) et que j'aimerais savoir s'il faut énoOormément de points pour y entrer et s'il existe des logements de fonction pour les dirlos en poste. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rmelly Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Celui-ci ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/276960-permutations-informatisees-2012-suite/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie Elle Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2012 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie Elle Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Quelle différence dans la grille proposée ci dessus entre "mutations" et "permutations"? Quelqu'un sait il si l'Hérault ou la Gironde sont toujours aussi difficile à obtenir? Je suis dans les Alpes Maritimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am1307 Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 oui assez difficile car très demandé après tout depend ton barème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Mutation c'est sans contrepartie, un département ouvre les vannes pour accepter des PE venant d'ailleurs et/ou en laisse sortir un nombre différent. Permutation, le département laisse sortir/entrer un PE qu'à condition d'avoir un autre PE à la place (le nombre de PE du département reste le meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés