Aller au contenu

TEmps partiel de droit et congé pathologique


Didine974

Messages recommandés

Je viens de recevoir le KISAITOU du syndicat et il confirme que le congé patho est à 100 % SANS jour de carence :

" circ. MEN 24/02.2012 : depuis le 1er janvier 2012, les fonctionnaires titulaires, les stagiaires, les agents non titulaires ne perçoivent aucune rémunération pour le délai de carence constitué du 1er jour de congé maladie. Il ne s'applique pas aux accidents de service, accidents de travail, maladies professionnelles, CLM et CLD, aux congés maternité (ni aux congés supplémentaires liés à un état pathologique résultant de la grossesse ou des suites de couches), de paternité ou d'adoption. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Didine974

    10

  • lulutte

    3

  • barbotinne

    3

Sauf que ce n'est qu'une circulaire....

Et que le congé pour suites de couches dont parle la circulaire n'existe plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'en bénéficie actuellement... et il appraît toujours sur le site "service public", site officiel de l'administration française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes'..en demandant si c était possible de prolonger 3 jours avant les vacances, je ne pensais pas déclencher la troisième guerre mondiale! À chacune son avis, vous avez le droit de le juger, ça ne me pose pas de souci...pour moi c est plus simple, à l école aussi, la remplaçante finit sa période, en commence une autre, ça parait logique c est l avis de toutes les collègues et de la directrice

Certes le conge est plus long pour le troisième...mais le rythme plus difficile à trouver aussi!

Merci pour celles qui m ont répondu gentiment...

Pour mon inspection, ces 3 jours passeront en patho...je viens de leur demander

Après, on verra! Je profite un Max de ces jours passés avec les loulous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...