Aller au contenu

en PE2 : qui est l'employeur ?


mag2

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de remplir mon dossier pour les APL où il m' est demandé le nom de mon employeur et son adresse.

Et là, j'ai un doute ! Je suis ex.LC, mon employeur était donc l'inspection. Est-ce qu'en PE2 c'est le même ou est-ce l'I.U.F.M ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes vacances ! B)

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi aussi jme suis posée la question en remplissant le dossier et j'ai mis au final l'inspection academique de mon departement! j'espere que je ne me suis pas trompée mais bon j'ai fait un dossier mais je suis sure que je ne vais rien avoir mais qui ne tente rien n'a rien!!!

javais un probleme aussi , il me demande si je suis titulaire du rectort ( non!!!!) et me demande a quel regime vont mes cotisations salariales? (ursaff ou autre) :blink: j'en sais rien moi, j'y comprends rien! on ma dit d'envoyer une photocop d'un bulletin de salaire et que ct ecris dessus mais bon mes bulletins de salaires sont a 150km de la ou je suis et comme c'est un peu urgent ( faut renvoyer les papier rapidement) , peut etre que qqun d'entre vous pourrait m'aider! bref on cotise ou??!!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'employeur c'est l'inspection académique mais disons qu'en PE2 on est sous la tutelle directe de l'IUFM (qui par exemple gère nos absences) tout en étant employé par l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on est payé par l'IA et non par l'IUFM donc notre employeur c'est l'IA. Je n'est perçu que mes frais de déplacement des stages de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre employeur c'est l'education nationale car nous appartenons à la fonction publique d'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je mets tout l'EN comme employeur!

mais ça n'est que mon avis! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les deux en fait !

merci pour vos reponses mais personne ne peut m'aider : a quel regime vont les cotisations salariales?

je ne sais pas ce que c'est , la dame de la caf me dit URSAFF ou autre , mais comme je n'ai pas mes bulletins de salaire sous le coude, je ne peut pas verifier!

merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

J'ai mis l'URSSAF mais je viens de relire mon dernier bulletin de salaire où je ne vois pas cette indication. A vrai dire aucune... Où faut-il regarder ? :huh:

Bonne soirée à tous.

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila moi aussi j'avas rien vu non plus! mais la dame ma dit qu'elle le verrait sur le bulletin de salaire!

j'aurais tendance a dir l'urssaf mais je ne sais mm pas ce que c'est!!

pfffff personne pour nous eclairer!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre employeur c'est l'education nationale car nous appartenons à la fonction publique d'état

Et quelle est l'adresse ? Celle du rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'EN c'est le ministère, donc rue de grenelle.

mais bon c'est pas important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...