Aller au contenu

en PE2 : qui est l'employeur ?


mag2

Messages recommandés

alors Urssaf ou pas ?????????? je crois qu eje vais mettre ca et pis si c'est pas ca je rectifierais

pis en plus pour qu'on me dise que j'ai le droit a rien .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Urssaf ou pas ?????????? je crois qu eje vais mettre ca et pis si c'est pas ca je rectifierais

pis en plus pour qu'on me dise que j'ai le droit a rien .........

je ne comprends pas ce que vous voulez avec l'URSSAF (et j'ai pas envie de relire tout le sujet :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la dame de la caf me demande a quel regime sont versees mes cotisations salariales!

elle me dit c'est soit l'ursaf ou soit autre chose mais j'en ai aucune idee , je ne sais mm ce que c que l'ursaf!!!

pis je rappelle pas avec leur numero a la noix j'en suis pour 7 euros de hors forfait surtout pour t'entendre dire au bout de 3 min qu'il faut que tu rappelles ulterieurement! <_<

je vais mettre ursaf point barre , pis si jme gourre m'enfous , je leur mettrais une lettre specifiant mon statut de PE2 et pis il s comprendront, sils sont pas trop betes!

chui un peu ennervée ca se sent la lol :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est pas mon genre! B)

mais des fois l'administration et moi........ lol lol

c'est pas grave c'est pas la fin du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION 

votre employeur c'est l'education nationale car nous appartenons à la fonction publique d'état 

Et quelle est l'adresse ? Celle du rectorat ?

l'EN c'est le ministère, donc rue de grenelle.

mais bon c'est pas important

Si c'est important car j'ai plusieurs papiers à remplir où on me demande les coordonnées EXACTES de mon employeur B)

Alors, je mets quoi ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je mets toujours l'EN.pour l'adresse exacte de l'employeur et bien je mets l'adresse de l'ecole ds laquelle je suis affectée, pour cette année g mis l'adresse de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est important car j'ai plusieurs papiers à remplir où on me demande les coordonnées EXACTES de mon employeur B)

Alors, je mets quoi ??? :o

Ton employeur exact c'est l'IA à laquelle tu dépends car c'est eux qui sont responsable du versement de ton traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...