pouicpouic59 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Je recherche sans succès l'album "Ce n'est qu'un rêve" de Chris Van Allsburg. Si quelqu'un d'entre vous sait où je pourrais le trouver / l'acheter, neuf ou d'occasion, je suis preneuse ! Un grand merci.
KOLR Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Tu peux essayer de déposer ton annonce dans la rubrique "Matériel pédagogique" de ce site. Peut-être que quelqu'un souhaitera le vendre!!! Bon courage dans tes recherches.
berniekang Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Sur priceminister: le lien http://www.priceminister.com/s/van-allsburg il y en a quelques uns. Bonne journée.
pouicpouic59 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) 19 juillet 2012 Merci beaucoup pour ces réponses. Effectivement, sur priceminister il y a la version en anglais "just a dream". J'ai bien pensé la commander et faire ensuite un montage avec le texte en français, mais j'ai peur qu'une traduction faite par mes soins fasse perdre ses qualités au texte et je n'arrive pas non plus à trouver le texte traduit en français... mais je suis preneuse ! Sinon, je vais poster un demande dans "matériel pédagogique" et croiser les doigts.
Messages recommandés