Aller au contenu

histoire


BLA

Messages recommandés

connaissez-vous des petits livres assez courts qui traitent d'un thème de l'histoire tel que les croisades,les gaulois....je crois que qqun avait mis un site ou on pouvait en commander à très bas prix mais je ne le retrouve plus... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bouquin qui existe en poche, mais je n'ai que les references partielles car on me l'avait prete pour mes revisions et j'ai du le rendre.

Je crois que ca s'appelle l'histoire de france et l'un des auteurs est LEBRUN.

Si quelqu'un voit de quoi je parle et a plus de precisions...

Mais il est tres complet, il comment a la prehistoire pour terminer par de la contemporaine, peut etre parfois un peu complexe voire pointu, mais une bonne aide pour preciser certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu parles du Carpentier...

Moi j'empruntais à la Bibli des petits bouquins de toutes éditions relatant un seul thème à la fois et destinés aux enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissez-vous des petits livres assez courts qui traitent d'un thème de l'histoire tel que les croisades,les gaulois....je crois que qqun avait mis un site ou on pouvait en commander à très bas prix mais je ne le retrouve plus... _bl_sh_

J'en avais trouvé quelques uns dans la collection "Que sais-je"... Mais ils sont assez chers quand même :huh:

La liste des Que sais-je existants en histoire se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...