angelique53 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Ah mince tu as raté ton train!!!!! vraiment désolée!!!! quelle poisse ces bouchons!!!!! C'est chouette de se retrouver sur le forum...surtout après notre épreuve course Pour l'année à venir on pourra se soutenir....c'est rassurant de savoir que l'on n'est pas seule dans cette situation. Avec plaisir pour les messages en privé. Je ne connais pas encore bien le forum....je cherche comment se contacter en privé. A bientôt Aline Bonsoir Aline, L' année est presque terminée... bientôt le retour chez ns! comment as-tu vécu cette année loin de ton fils et deton mari? Et ton année en classe s'est bien passée? Angélique
alinesim Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bonsoir Angélique, L'année s'est bien passée même si c'est difficile de laisser mon fils et mon mari. J'ai malgré tout la chance de rentrer chez moi le mardi soir et rester avec mon fils le mercredi. C'est fatiguant mais ce n'est pas grave..... Et toi? Tu as passé une bonne année? Pas trop difficile la séparation? Tu rentrais régulièrement? Comment a réagit ton fils? Aline
chloe95 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Concernant les mutations pour les PES, nous n'avons pas accès aux permutations informatisées. En revanche il faut se rapprocher des départements concernés car certains acceptent des mutations de PES en 2e phase. Bon courage pour cette année
vertheliotrope Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Concernant les mutations pour les PES, nous n'avons pas accès aux permutations informatisées. En revanche il faut se rapprocher des départements concernés car certains acceptent des mutations de PES en 2e phase. Bon courage pour cette année Bonjour Chloé95, Je ne comprends pas bien ce qu'est les PES en 2e phase ? Merci par avance
chloe95 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Ca consiste à demander un ineat par écrit au département dans lequel on veut entrer et un exeat à celui dont on veut sortir. Le dossier passe dans les commissions paritaires.
Messages recommandés