Aller au contenu

groupe de travail sud ouest


angy

Messages recommandés

Cherche à former un petit groupe de travail sur le sud ouest ; ou avec des personnes le présentant dans l'aquitaine et ayant de préférence les mêmes options.

Nous pouvons soit correspondre via le net ou tenter de se voir....

"L'UNION FAIT LA FORCE" ;)

Nous pourrions faire des fiches puis les comparer, discuter de thèmes, faire des sujets, échanger, s'entraider, se motiver, se soutenir...faire que la préparation à ce concours soit plus sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu es où dans le Sud-ouest ??

Il y a un groupe créé pour Bordeaux, on doit se rencontrer le 28 août...

Cherche le post un peu plus bas !!

A bientôt peut-être !!

Malice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis intéressée par ta proposition. je me trouve ds les P.A, ça sera peut-être difficile de se voir ms pour échanger des idées sur ce site aucun problème! tiens moi au courant,

à vite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis aussi intéressée par ce groupe, mais sûrement de manière virtuelle, car j'habite dans les PA (à Anglet).

Vous habitez où exactement ?

A très vite

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didi, je suis sur bayonne également (je vais suivre une formation au GRETA cette année). comment vas tu préparer le crpe toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon didi! je n'avais pas lu ta signature. As tu djà commencé tes révisions cet été?? :o moi j'ai essayé de lire (relire!) mon hatier de maths ms c'est trop dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je vais le préparer par le CNED et Forprof à distance, car j'attends un petit bébé pour décembre.

C'est ta première tentative ?

Je n'ai pas repris mes révisions : j'attends début septembre, et l'envoi des dossiers par Forprof. Et toi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un an à l'iufm et donc cette année c'est ma deuxième tentative. je vais suivre des cours au greta à bayonne deux fois par semaine, et j'hésite à complèter par le cned. Sais tu si les devoirs sont à renvoyer par la poste ou par internet? Je voudrais aussi savoir combien de devoirs(français et maths) anait on par an?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les devoirs, il y en a 3 dans l'année par matière, à renvoyer par La Poste.

C'est quoi exactement ces cours au GRETA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il propose des cours pr toutes les matières, c'est à toi de choisir celles qui te tentent( environ 100 euros prchaque matière, moi ça m'est revenu 760 euros, j'ai pris maths,français,hist géo,oral pro). les cours se déroulent le mercredi tte la journée et le samedi matin. tu peux les appeler si tu veux avoir plus d'infos. (ou me demander ,n'hésite pas)

et félicitations pr l'heureux événement :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-tu prendre les cours du CNED ?

Si oui, on pourra, si tu veux, se motiver pour les cours et les devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...