Aller au contenu

groupe de travail sud ouest


angy

Messages recommandés

oui je pense, j'ai demandé des infos supplémentaires. j'hésite entre prendre à la carte français et maths, ou prendre carrément la formule complète à 261 euros. Sinon, je recommence à m'y mettre sérieusement dès le 1er septembre..En tout cas, je suis tout à fait d'accord pour que l'on se motive, c'est dur de préparer un concours dans son coin.

donc à bientôt! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clara,

Non, je n'ai pas pris l'accompagnement bleu cette année. J'avais voulu le prendre l'an passé, et au moment des cours sur Bayonne, ils ont annulé cet accompagnement en raison d'un manque d'effectif. En plus, il ne le faisait pas non plus sur Pau pour les mêmes raisons : ils m'ont donc remboursé.

Pour le prix, je ne me rappelle plus trop. En tout cas, c'était plus de 150 euros.

A très bientôt, pour se motiver !!!!! On l'aura ce concours cette année.

Je commence sérieusement à bosser à partir de lundi. Cette semaine, je m'y mets un peu, histoire de commencer en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je ne vais pas prendre l'accompagnement bleu puisque je vais suivre une formation au greta. par contre je me suis inscrite pour la formation à 281 euros. Donc c'est reparti pour un tour ;) j'espère que je vais vite recevoir les cours, en attendant, ya les hatier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut compratiotes du 64 !! :)

Moi je suis sur Bayonne, et je n'ai pas pris les cuors GRETA l'an passé (ça me faisait un peu trop cher), par contre je me demande si cette année je ne le ferai pas...en compl"ments des cours CNED.

......Je vois qu'oin est toutes dans le même sac !!! :D

Clara1, tu es déjà inscrite pour le GRETA ??? Sinon je vais leur tel car je crois que ça va m'interresser !!

Merci par avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

oui, je suis inscrite depuis le mois de juillet en fait! la formation n'a l'air pas mal du tout, j' ai eu de très bons échos, alors si tu es intéressée, ne tarde pas trop! les cours commencent en octobre mais on pouvait s'inscrire dès juin. (et les places sont limitées).

à bientôt ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement vais m'inscrire por l'OP (160 euros !!!) et l'histgéo (120 euros !) pour les cours GRETA, j'ai juste reçu les papiers d'insciption.

A+ alors ds ces cours Clara1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...