Aller au contenu

Frais de déplacement et de repas en poste fractionné


coriandre69

Messages recommandés

Le document que j'ai trouvé (via un syndicat sur internet) est accessible en tapant dans un moteur de recherche : Bulletin officiel n°32 du 9 septembre 2010, puis cliquer sur MENF1016204C dans Traitement et avantages sociaux.

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas appliqué??? à moins qu'il n'y ait une nouvelle version, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    4

  • sophie2007

    4

  • coriandre69

    2

  • loca84

    2

merci beaucoup pour cette circulaire...

Je vais prendre contact avec le syndicat, et réclamer ce qui m'est du pour l'année ;)

Par contre, je ne comprends pas bien à combien je peux prétendre ? avez vous une idée ? ou savez vous où je peux trouver ça ? je prenais ma voiture, étant donné qu'il n'y avait pas de gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour,

puis-je savoir si vous avez eu droit aux frais de repas?

Savez-vous si on a droit à une aide dans le cas où on est à 100% dans une école (pas de poste fractionné) mais à 40 km de chez soi (un aller)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

salut!

 

Alors je reviens vers vous car une nouvelle circulaire est apparue: nous avons droit aux frais de repas lorsqu'on est en service partagé.

 

Qui en a bénéficié et comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Cette année je suis sur 3 écoles différentes sur 3 jours. Je suis indemnisée sur mes frais de déplacement et de repas pour deux écoles sur 3, je ne le suis pas sur le complément que je fais dans mon école de rattachement. Les km sont calculés à partir de l'école de rattachement (du coup de perd 10km à chaque fois mais bon...). 
Ils me comptent AR + repas pour chaque jour effectué dans l'une des deux écoles éloignées.

 

En début d'année, j'ai reçu un mail du service de gestion m'indiquant à quoi j'avais droit et comment le déclarer. C'est sur CHORUS, je déclare mes déplacements et le nombre de repas fait à l'extérieur. Ils me remboursent presque la même chose en repas qu'en déplacement. Un repas c'est 7euros et quelques je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai reçu aussi l année dernière pour 2 x1/4. Repas plus trajet de mon école de rattachement vers mes 2 autres écoles..

Il y avait 15 ou 20 km entre mes 3 écoles ( qui étaient toutes les 3 à plus de 70 km :-S )

Par contre je n ai eu aucune démarche à faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte le post car je suis en train d'essayer de maîtriser l'engin "Chorus" (quelle horreur ce truc !)

Je suis TRS depuis plusieurs années et je débarque seulement maintenant : je ne savais pas qu'on avait droit à des frais de déplacement + repas.

Question : Est-ce rétroactif ?

Ca ferait un peu de beurre dans les épinards :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tu n'y a droit que pour les écoles qui ne sont ni dans ta ville de rattachement ni ta ville de résidence, ni des villes limitrophes. Bref, sur 4/4, je n'y avait droit que pour 1 journée.

Ai rempli tout le bazard, en janvier 2017 pour les lundis depuis septembre, fait signer le directeur, l'ien. (1 fiche par mois...)

Faudrait que je vérifie exactement, mais l'indemnité est de moins de 3€/jour en déplacement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...