reer Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, je vous livre le fruit de mon travail de la soirée, ma programmation maths CE2 (il n'y a que géométrie et calcul car je partage la classe avec une collègue). J'aurai besoin de vos avis éclairés pour savoir si le tout est cohérent ou si je me plante complétement. J'ai eu beaucoup de mal à pondre cette programmation mais n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ! programmation maths ce2.pdf
Frédo45 Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Personnellement, j'aurais mis les solides plus tôt dans l'année. C'est un travail important et il est dommage de ne le faire qu'en période 5, au risque de justement ne pas le faire du tout. Par contre, j'ai une question, fais-tu le calcul mental ?
reer Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) 22 juillet 2012 Merci d'avoir pris le temps de lire et commenter mon travail ! J'ai mis les solides en dernier car c'est un travail qui me semble abordable et pour finir l'année, c'est pas mal. Enfin, cette année, avec les CE2 que j'avais, c'est bien passé. Oui je fais du calcul mental et je pensais suivre la progression d'Euromaths (je m'en suis fortement inspirée pour faire la programmation en calcul)
Frédo45 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Je te dis ça parce que j'ai vu dans ta programmation l'apprentissage des tables.
Messages recommandés