Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les filles :blush::wub:

Dernier jour demain, j'espère qu'après les vacances, ça continuera!!!! En plus, l'équipe est très sympa, tout le monde est venu me voir, me parler, me mettre à l'aise immédiatement, ça m'a vraiment touché et même accueil côté parents, ça me donne juste envie de rester :D

Posté(e)

@amandineamélie

Jakartaaaaa ... Oui ... Je vois ce dont tu parles ... Rien qu'à Yogya je trouvais la qualité de vie plutôt limite (bruit, pollution, circulation chaotique) alors Jakarta :fear:

Et puis il faut voir les à-côtés aussi : la jeune femme bossait dur du lundi matin au vendredi soir + préps le samedi + préps la moitié du temps des vacances ... Du coup quand il restait du temps au couple les sorties étaient plutôt pépères, pas de WE aux Moluques sur des plages de rêve mais des embouteillages pour aller zoner à pantai depok ah ah Son mari était bien plus cool : tournages la moitié du temps (puisque tu connais le pays on s'est croisés sur celui de Soegija)...

De plus le salaire pourtant mirobolant pour le pays ne permet pas de faire des folies ...

Et puis de toute façon avec mes tatouages et mes idées les femmes de PDG elles aurient fait une grève de la faim pour que je parte !

Posté(e)

@amandineamélie

Jakartaaaaa ... Oui ... Je vois ce dont tu parles ... Rien qu'à Yogya je trouvais la qualité de vie plutôt limite (bruit, pollution, circulation chaotique) alors Jakarta :fear:

Et puis il faut voir les à-côtés aussi : la jeune femme bossait dur du lundi matin au vendredi soir + préps le samedi + préps la moitié du temps des vacances ... Du coup quand il restait du temps au couple les sorties étaient plutôt pépères, pas de WE aux Moluques sur des plages de rêve mais des embouteillages pour aller zoner à pantai depok ah ah Son mari était bien plus cool : tournages la moitié du temps (puisque tu connais le pays on s'est croisés sur celui de Soegija)...

De plus le salaire pourtant mirobolant pour le pays ne permet pas de faire des folies ...

Et puis de toute façon avec mes tatouages et mes idées les femmes de PDG elles aurient fait une grève de la faim pour que je parte !

:lol:Jakarta c est puissance 10 par rapport a Yogya je pense. Ils ne sont pas numero 1 de la circulation la plus pourrie pour rien !

Pour le lycee francais, dans les criteres pour postuler, ils demandaient un treees grand investissement, je comprends maintenant... :scratch:

Bon, ben sans regret pour moi car, avec les pepettes et un mari jamais la (non non, je ne suis une femme d un PDG )!, ben ca aurait ete mission impossible. Ou j aurais du embaucher une nanny a temps plein,,, tres peu pour moi !!

Bon, des motives pour venir en Indonesie ? :smile:

Posté(e)

Je bosse en lycée français et c'est vrai que ça demande un investissement, nous avons des parents avec une forte demande mais l'ambiance ici est vraiment excellente avec une très belle qualité de vie.

Bon il est 22h00 je viens de terminer d'envoyer les derniers mails aux parents, de préparer mon lendemain ... Mais ça me change de la Zup où je me faisais traiter de "sal pute" ...

Posté(e)

Je bosse en lycée français et c'est vrai que ça demande un investissement, nous avons des parents avec une forte demande mais l'ambiance ici est vraiment excellente avec une très belle qualité de vie.

Bon il est 22h00 je viens de terminer d'envoyer les derniers mails aux parents, de préparer mon lendemain ... Mais ça me change de la Zup où je me faisais traiter de "sal pute" ...

Et du coup, quand tu dis "forte demande", c est quoi par exemple (je suis curieuse, je sais :) ) ? Ils sont tres investis dans l'ecole ?

Posté(e)

Par exemple :

- les parents demandent très souvent des RDV pour faire le point sur les période (mais à côté de ça l'autre jour j'ai eu DEUX parents divorcés en RDV 24h après mon mot à 7h45 dans la classe).

- quand un élève est absent les parents envoient souvent des mails pour demander le travail / devoirs à faire

- quand on fait des sorties j'ai souvent 7 ou 8 parents qui se proposent pour accompagner.

- quand j'étais en CE2 quelquefois des parents me demandaient des explications sur ma grille de notation, me demandaient des exercices supplémentaires pour faire travailler leur enfant ...

Posté(e)

Je crois qu'à tout prendre je préfère encore mes familles à problèmes... Mais chacun voit midi à sa porte !

Posté(e)

Je crois qu'à tout prendre je préfère encore mes familles à problèmes... Mais chacun voit midi à sa porte !

Moi pour m'être fait cracher dessus, insulter, tant par les enfants, les parents, les collègues (vive le boulot de BD où tu reçois des mails assassins de collègues car tu as osé punir un élève pendant qu'ils se la coulent douce en stage COMENIUS) et par l'administration (qui m'a craché dessus quand on voit la façon dont j'ai été traitée) ... Ils peuvent courir pour que je revienne un jour en France !

Mais heureusement que tout le monde y trouve son compte ;)

Posté(e)

Juste un grand youpi et bravo pour Piron :applause:

Posté(e)

Juste un grand youpi et bravo pour Piron :applause:

❤☺
Posté(e)

en même temps vu le prix ...

C'est ce que j'allais dire. Au lycee francais de Jakarta, l'annee en maternelle est de l'ordre de 8 000 euros l'annee...

En tout cas Maoria, quel chemin parcouru. :applause:

Moi aussi, longtemps remplacante, mais jamais ete traitee comme tu l'as ete :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...