scarlettOhara Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 bonsoir!! des nouvelles pour vous? ici ça commence à bouger je pense que plusieurs d'entre vous ont été appelés!
Ln1979 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 @ScarletOhara. C'est où ici pour toi? Effectivement reçu un mail cet aprem de San Diego, entretien mi - février D'autres ont eu des contacts ? Qu'on puisse se faire une idée des écoles pour lesquelles on peut encore espérer des news... ou pas!!
scarlettOhara Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 euh nan ici je voulais dire chez moi quoi ^^ appel du lycée français de NY aujourd'hui et 2 mails plutôt positifs qui proposent des entretiens quand les recrutements seront vraiment commencés dans quelques semaines! @ScarletOhara. C'est où ici pour toi?Effectivement reçu un mail cet aprem de San Diego, entretien mi - février D'autres ont eu des contacts ? Qu'on puisse se faire une idée des écoles pour lesquelles on peut encore espérer des news... ou pas!! génial san diego!! je n'arrive plus à me souvenir si je leur avais écrit... :/ j'aurais du noté tout ça...
Marionnette22 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Scarlett tes deux mails positifs viennent de quelles écoles ? Trop bien pour le lycée français de NY, je leur avais envoyé un dossier aussi mais pas de réponse pour le moment ...
Marionnette22 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Ah ok, j'ai demandé uniquement des écoles américaines donc ça me laisse encore de l'espoir :-) Bonne chance pour la suite ;-) !!
Ln1979 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 euh nan ici je voulais dire chez moi quoi ^^ appel du lycée français de NY aujourd'hui et 2 mails plutôt positifs qui proposent des entretiens quand les recrutements seront vraiment commencés dans quelques semaines! @ScarletOhara. C'est où ici pour toi? Effectivement reçu un mail cet aprem de San Diego, entretien mi - février D'autres ont eu des contacts ? Qu'on puisse se faire une idée des écoles pour lesquelles on peut encore espérer des news... ou pas!! génial san diego!! je n'arrive plus à me souvenir si je leur avais écrit... :/ j'aurais du noté tout ça... Je me suis faite une petite liste ! Il est quand ton entretien pour NY ?
magmat55 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Bientôt la publication des postes, c'est long....
scarlettOhara Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 euh nan ici je voulais dire chez moi quoi ^^ appel du lycée français de NY aujourd'hui et 2 mails plutôt positifs qui proposent des entretiens quand les recrutements seront vraiment commencés dans quelques semaines! @ScarletOhara. C'est où ici pour toi? Effectivement reçu un mail cet aprem de San Diego, entretien mi - février D'autres ont eu des contacts ? Qu'on puisse se faire une idée des écoles pour lesquelles on peut encore espérer des news... ou pas!! génial san diego!! je n'arrive plus à me souvenir si je leur avais écrit... :/ j'aurais du noté tout ça... Je me suis faite une petite liste ! Il est quand ton entretien pour NY ? je devais rappeler la personne, mais injoignable depuis hier aprem
magmat55 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Il me semble qu'il y a beaucoup de recrutement aux États Unis , y a t il des personnes qui partiraient avec mari et enfants?
camille.lhe Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Salut à tous ! En ce qui me concerne j'ai été contactée pour un entretien pour le LILA, mais pas de nouvelles de New York, ... Et pour vous ????
Ln1979 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Salut à tous ! En ce qui me concerne j'ai été contactée pour un entretien pour le LILA, mais pas de nouvelles de New York, ... Et pour vous ???? Super pour le LILA !! Pas de nouvelles de leur part de mon côté. Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Philadelphie ?
Messages recommandés