Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée, ce n'est pas que je ne veux pas aider, mais je n'ai jamais rempli de dossier AEFE. :idontno:

Posté(e)

Pour ma part c'était un questionnaire à envoyer par courrier donc j'ai imprimer et j'ai complété à la main le plus lisiblement possible ! C'est incroyable que d'une année sur l'autre ces soucis ne disparaissent pas !

Je n'ai pas vu les autres cases que vous mentionnez.

Posté(e)

Je suis plutôt intéressée par un pays anglophone de préférence le Royaume Uni ou pourquoi pas un pays nordique....

Les États Unis me tenteraient beaucoup mais la distance me fait peur, sachant que je partirai avec mon mari et mes deux enfants. Pas évident de se décider car il n'y a pas beaucoup d'infos sur les conditions de vie dans un autre pays, que ce soit les États Unis ou un autre...

Es tu déjà partie à l'étranger ?

Quelqu.un pourrait il faire partager son expérience?

Bonjour et bonne année par la même occasion !

Je suis en poste au Royaume Uni, à Londres plus précisément. Il n'y a pas beaucoup de postes de résidents, les dossiers AEFE sont à renvoyer avant le 26 janvier. Sinon tu peux choisir une école et postuler spontanément. Par contre, le recrutement se fait plutôt à partir de mars avril j'ai l'impression...

Posté(e)

Bonne année à toi aussi Poil de Carotte.

Peux tu me donner plus de renseignements au sujet des postes au Royaume Uni ; j'aimerais beaucoup partager ton expérience.

Merci d'avance

Posté(e)

Je suis plutôt intéressée par un pays anglophone de préférence le Royaume Uni ou pourquoi pas un pays nordique....

Les États Unis me tenteraient beaucoup mais la distance me fait peur, sachant que je partirai avec mon mari et mes deux enfants. Pas évident de se décider car il n'y a pas beaucoup d'infos sur les conditions de vie dans un autre pays, que ce soit les États Unis ou un autre...

Es tu déjà partie à l'étranger ?

Quelqu.un pourrait il faire partager son expérience?

Bonjour et bonne année par la même occasion !

Je suis en poste au Royaume Uni, à Londres plus précisément. Il n'y a pas beaucoup de postes de résidents, les dossiers AEFE sont à renvoyer avant le 26 janvier. Sinon tu peux choisir une école et postuler spontanément. Par contre, le recrutement se fait plutôt à partir de mars avril j'ai l'impression...

bonne année à tous ceux qui suivent ce post, en France ou à l'étranger! que 2014 nous apportent à tous un beau poste dans un pays sympa :)

Posté(e)

Merci à toi, je te souhaite la même chose!

C'est clair que c'est ce à quoi j'ai pensé lors des vœux de la nouvelle année.

Posté(e)

Coucou et très bonne année à tous !

Quelqu'un aurait-il des infos à propos de l'école franco-américaine de Princeton ?

J'ai un entretien programmé avec la directrice.

Merci d'avance !

Posté(e)

Coucou et très bonne année à tous !

Quelqu'un aurait-il des infos à propos de l'école franco-américaine de Princeton ?

J'ai un entretien programmé avec la directrice.

Merci d'avance !

Pas d'infos mais c'est une des rares qui m'ait répondu pour me dire que mon profil ne les intéressait pas.

All the best pour l'entretien, quand est-il prévu?

Posté(e)

@camille.lhe J'ai eu un entretien avec Princeton mi-décembre. La directrice est très ouverte, l'entretien a duré une trentaine de minutes. Elle viendra en France certainement en février pour des entretiens en face à face.

Posté(e)

@camille.lhe J'ai eu un entretien avec Princeton mi-décembre. La directrice est très ouverte, l'entretien a duré une trentaine de minutes. Elle viendra en France certainement en février pour des entretiens en face à face.

eh bah je suis très surprise des établissements qui font un entretien en face à face!! même si c'est peut etre plus facile que par skype!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...