Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Fanny !

Tu devrais appeler ta DRH pour leur demander. C'est ce que j'ai fait car dans mon académie les demandes de mise à dispo ou détachement étaient à faire avant mars. Ils m'ont répondu qu'ils donnaient cette échéance pour des raisons pratiques concernant le mouvement mais que la "vraie" échéance était fin mai... :)

Posté(e)

Bonjour Fanny,

comme les autres, je te dirai que tout dépend de ton académie, mais tu fais ta demande avant la rentrée donc ça devrait être plus facile (je suis dans l'ain et j'en avais fait une en cours d'année pour partir fin décembre mais elle a été refusée).

Est-ce que certains d'entre vous ont fait une demande à l'école de Santa Rosa? J'attends la réponse et je n'en peux plus de ce stress....

Bonne soirée à tous!

Magali

Posté(e)

Bonjour Missalexlara et Fredea,

J'étais aussi aux entretiens organisés par le lycée français de Chicago le 16/02. Avez-vous eu un retour des directeurs? Ils parlaient de donner une réponse (quelle qu'elle soit) sous 15 jours. Or, cela va faire 4 semaines!!! L'attente devient difficile...

Bonne continuation à tous pour vos projets!

Posté(e)

Salut!

Si. J'ai postulé Mlf et je suis présélectionnée mais ça ne veut rien dire. L'année dernière aussi j'étais présélectionnée mais il n'y a rien eu de plus, même pas d'entretien et aucune nouvelle! Je ne comprends pas trop comment se passe leur sélection après... Si quelqu'un sait...

Bon courage à tous dans vos démarches.

Posté(e)

Lymi, je compatis... Ici aussi délai de réponse dépassé (enfin de 2 jours, c'est rien par rapport à toi mais ils m'avaient dit dans la semaine alors pffffffff), et on n'ose plus vivre...

Léno : je ne peux pas t'aider, désolée. En tout cas, c'est déjà un premier pas la présélection! J'espère que ça continuera comme ça!

Bonne soirée à tous et on croise les doigts :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bonjour Missalexlara et Fredea,

J'étais aussi aux entretiens organisés par le lycée français de Chicago le 16/02. Avez-vous eu un retour des directeurs? Ils parlaient de donner une réponse (quelle qu'elle soit) sous 15 jours. Or, cela va faire 4 semaines!!! L'attente devient difficile...

Bonne continuation à tous pour vos projets!

Bonsoir,

J'ai eu ma réponse il y a 2 semaines, mais je sais qu'à ce moment là, ils réfléchissaient encore pour le cycle3. Je ne suis pas sûre que toutes les réponses aient été données.

Vous pouvez toujours envoyer un mail pour demander où ils en sont. Ca se fait sans problème.

Bon courage!

Posté(e)

Merci pour ta réponse Bluey et bravo à toi pour le poste! Tu n'as pas déjà enseigné dans ce lycée?

Je vais leur envoyé un mail pour avoir des informations...

Bonne chance à toi Magali974! Tu as postulé pour quel lycée?

Posté(e)

Oui, j'ai déjà travaillé 2 ans au Lycée, mais après presque 2 ans ici, j'ai décidé de repartir et j'ai la chance d'avoir à nouveau été prise. :)

Bon courage pour l'attente, :clover: pour les réponses et oui, n'hésite pas à demander des infos.

Posté(e)

pas de présélection pour moi malheureusement....

tu postules pou quel pays Leno???

Posté(e)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...