Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Si. J'ai postulé Mlf et je suis présélectionnée mais ça ne veut rien dire. L'année dernière aussi j'étais présélectionnée mais il n'y a rien eu de plus, même pas d'entretien et aucune nouvelle! Je ne comprends pas trop comment se passe leur sélection après... Si quelqu'un sait...

Bon courage à tous dans vos démarches.

pas de présélection pour moi malheureusement....

tu postules pou quel pays Leno???

Pourquoi tu dis ça Leno?! On ne sait pas! Il fait y croire!

Ici présélectionnée l'année dernière. C'est vrai qu'au départ j'espérais qu'en étant présélectionnée j'allais pouvoir défendre mes chances lors d'un entretien.. Et effectivement pas de nouvelles.. J'ai appelé et eu la confirmation que je n'étais pas dans la sélection des entretiens.Si j'ai bien compris , Paris sélectionne les premières candidatures et ensuite elles sont soumises aux directeurs.Donc pour nous, ça s'était arrêté là même si notre dossier n'est finalement pas parti aux oubliettes! ;)

Orianne, désolée pour toi. :(

Posté(e)

pas de présélection pour moi malheureusement....

tu postules pou quel pays Leno???

Posté(e)

euh???? je ne vois pas ta réponse leno????

Merci Lolly.... Ppppppfffffff, il me reste à esperer pour le recrutement AEFE..... C'est mardi... croisez les doigts avec moi!!

Posté(e)

Impossible de repondre avec mon ordi! J'ai pris ma tablette... J'ai postulé pour les Etats Unis et toi orianne pour le Maroc, c'est ca? Bonne chance pour l'aefe!

Posté(e)

Heu....Oriane......Comment ça mardi?

Posté(e)

la commission aefe se tient mardi pour les prof des écoles... non?

Leno: ok... bonne chance alors.

oui c'est ça, je postule pour le maroc.... c'était la 2° fois....

Posté(e)

Je n'étais pas au courant pour la commission aefe de mardi.....je pensais que les établissements contactaient directement les candidats à partir de demain.....

Posté(e)

lol arthur! bah dans mon cas, comme j'ai postulé pour le maroc, il y a une commission qui se tient à l'ambassade....

après pour les autres pays je ne sais pas trop comment ça se passe.

néanmoins sur le site de l'aefe, ils est question de commission du 18 au 22.....

Posté(e)

Pour l'Italie aussi la commission a lieu demain.

Et je n'en crois pas mes yeux mais en regardant par hasard la page du lycée français, je viens de voir que le poste que j'ai demandé est passé VACANT!!!! C'est fou, j'ai envoyé un mail à mon représentant syndical (qui siège en commission) pour avoir la confirmation mais est-ce que c'est possible que comme ça, au dernier moment, le poste passe vacant?

Même si, cela ne changera certainement rien, je me mets à espérer et j'ai le coeur qui bat fort... je stresse pour demain du coup!!!!

Posté(e)

oh moi aussi je stresse depuis ce matin.... j'ai les yeux rivés sur ma boite mail toutes les 5minutes.....

réponse négative pour l'arabie saoudite......

Posté(e)

Super Bluey ! Félicitations !!!!!!!!!!!

Merci :)

Bon courage à tous pour l'attente et :clover:

• J'adhère 1
Posté(e)

oh moi aussi je stresse depuis ce matin.... j'ai les yeux rivés sur ma boite mail toutes les 5minutes.....

réponse négative pour l'arabie saoudite......

Oh mince... bonne chance pour le Maroc alors!!!!
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...