Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations !!! Tu vas vivre une expérience formidable et inoubliable :yahoo: Je suis hyper contente pour toi !!

c'est définitif! j'ai obtenu le poste!! YOUPI!!!!!

on part!!!!!

et c'est bien l'école qui s'occupe de sponsoriser mon visa!!! bon et bien: y a plus qu'à!!!!

;)

Posté(e)

Puis si je passe dans le coin, je viendrais vous faire coucou !! :)

Posté(e)

Félicitations Orianne ! C'est top !!! :yahoo: :yahoo:
Si tu as besoin d'aide pour les démarches, surtout n'hésite pas ! ;)

Et puis, pareil que Pakai, si je passe dans le coin, je viendrai vous faire un petit coucou ! ;)

Maoria, je croise pour toi ! :clover:

Posté(e)

Merci les filles!!!

On ne réalise pas encore, forcément! Mais on est super contents!!!

Ok! si vous passez dans mon coin du Midwest, on s'organise quelque chose!! De toutes façons, grâce au Forum on va rester en contact !!! c'est génial!

J'ai une question à ce sujet, puis je emmener mon ordi? est ce que l'electricité est la même là bas???

Avez vous fait votre permis international avant de partir?

Posté(e)

Bravo Orianne !!!!! :yahoo:

Je suivais ton aventure depuis quelques semaines, et j'attendais de tes nouvelles!!!!!!!

Je suis très heureuse pour toi !!!!

Profites en bien !!!!

Posté(e)

Merci les filles!!!

Ok! si vous passez dans mon coin du Midwest, on s'organise quelque chose!! De toutes façons, grâce au Forum on va rester en contact !!! c'est génial!

J'ai une question à ce sujet, puis je emmener mon ordi? est ce que l'electricité est la même là bas???

à vérifier, mais il me semble que les prises sont spécifiques aux USA. En tous cas, à une escale à Atlanta, je n'avais pas pu recharger mon ordi portable.

Posté(e)

Merci les filles!!!

à vérifier, mais il me semble que les prises sont spécifiques aux USA. En tous cas, à une escale à Atlanta, je n'avais pas pu recharger mon ordi portable.

Normalement, il faut un adaptateur et c'est bon. C'est ce que je fais quand je pars en vacances !!

Posté(e)

Pour l'ordi, il te suffit d'avoir un adaptateur ;)

Pour le permis, renseigne-toi sur les accords avec l'Etat dans lequel tu vas. Je n'ai eu qu'à faire une demande et j'ai eu un permis américain sans avoir à repasser quoi que ce soit.

Posté(e)

Pour l'ordinateur on a acheté un nouveau câble d'alimentation (la partie entre le bloc et la prise) pour une dizaine de $.

Bravo Orianne ! J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui ...

Posté(e)

Merci de tes réponses Orianne :)

Et croisouillage pour Maoria !

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part, je pars avec l'AEFE au Chili (contrat de résident). Je suis super contente. :)

Y a-t-il des gens sur ce forum qui partent aussi là-bas?

Sinon quelques petites questions pour ceux qui partent ou son partis avec l'AEFE en général:

J'ai cru comprendre que l'on serait payé en France. Du coup, comment avoir son argent sur place dans notre pays d'affectation? Qu'avez-vous fait pour avoir le moins de frais bancaires possibles?

Merci pour votre aide. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...