zazounète Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir, Je suis bien embêtée, je n'arrive plus à ouvrir la page pinterest sur laquelle se trouvent les coloriages dont tu as fait une compli. Comment faire ? Merci
Gribouillette Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Je ne comprends pas, pour moi le lien fonctionne. Peut-être faut-il que tu sois inscrite sur pinterest?
stl Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 ton lien sur le post s'ouvre mais ton lien dans la signature, non...peut-être y -a-t-il une erreur ? (je suis inscrite sur pinterest )
Gribouillette Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 ton lien sur le post s'ouvre mais ton lien dans la signature, non...peut-être y -a-t-il une erreur ? (je suis inscrite sur pinterest ) Ah bon? Je viens d'essayer et les deux fonctionnent, chez moi.
OMelo Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, J'ai trouvé le fichier Edelios dans ma nouvelle classe, mais il me manque la pieuvre Est-ce que quelqu'un pourrait me la scanner ? Merci
Florence ulis Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 En tapant "coloriage de précision" sur Google image tu peux avoir des choses sympas
Messages recommandés