olibarca Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, Je recherche des correspondants pour ma classe de CM2 de 28/29 élèves. J'enseigne au lycée français de Barcelone et j'envisage une correspondance papier puis par email en utilisant la plateforme Beneyluschool. J'aimerais peut-être aussi envisager un voyage scolaire / échange. Olivia
mimi & zico Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Bonsoir, J'ai une classe de CE1, je cherche à échanger avec des classes à l'étranger avec le projet Clément Aplati. Cela ne correspond pas à ton projet, mais si toutefois un de tes collègues était intéressé, n'hésite pas à me contacter. Bonne soirée
than17 Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Bonsoir, Je suis enseignante en CM2: ils seront normalement 25 à la rentrée.Nous sommes dans une petite ville de Charente Maritime près de l'océan Atlantique. Je souhaite travailler sur le projet Clément Aplati et sur le Vendée Globe. Je suis consciente que je dévie de ton projet de départ.Toutefois, si le coeur t'en dit, nous te répondrons avec plaisir. Bon courage dans tous les cas! 1
mamsa Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 bonjour, je suis en pleine réflexion sur la façon de coupler le projet vendée globe et clément aplati: les deux sont-ils compatibles... ce sont deux projets ambititieux. J'aurai une classe de 26 cm1 et cm2, à Beaulieu sous la Roche en Vendée. A bientôt, mamsa
stéph1985 Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, je m'appelle Stéphanie et j'ai une classe de 23 CM2 pour cette année, je recherche aussi une classe afin de correspondre...Quand voudrais-tu commencer??En plus de la correspondance par courrier, souhaiterais tu par mail?,,tu peux me repondre directement sur stephanie1_9@hotmail.com merci et @ bientot
marjorie rosello Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour, Je suis intéressée par ton projet de correspondance. J'ai une classe de 22 élèves dans le var. Si tu es toujours en recherche de correspondance, n'hésites pas. Tu peux m'écrire sur ma boîte mail: rosello.marjorie@hotmail.fr hasta luego!!!
Messages recommandés