gin22 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 voilà mes effectifs pour l'année prochaine 28 élèves dont 18 MS et 10 GS sur ces 10 GS 5 sont en difficultés et 56 autres sont excellents je pensais faire 3 groupes de MS dans lesquels je pourrai inclure les GS en difficultés suivant les compétences travaillées et 1 groupe de GS qui ne sera jamis à 10 car une élève a un AVS donc niveau scolaire très faible à mettre avec les MS 2 élèves ont beaucoup de lacunes et devront rattachés les MS sur certaines activités. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelaurette Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 moi j'aurais fait 3 groupes de MS et 2 groupes de GS : c'est toujours plus sympa d'avoir des petits effectifs dans les groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gin22 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2012 merci pour ta réponse et comment fais-tu tourner les ateliers? sur 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelaurette Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 je ne fais pas tourner mes groupes sur 4 jours mais sur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés