Titi77 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Tout le monde connaît le site de Lorry? Personnellement, cela faisait un moment que je n'y étais pas retournée et j'ai trouvé dans le lien ci-dessous des coloriages très sympas (à mon avis _bl_sh_ ) sur la maternelle et les différentes activités que l'on peut y faire... Cà intéressera sûrement quelques forumiens de la mat' ici
Soleil24 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Oui lorsque j'étais en stage j'avais trouvé ce site très bien. Séverine B)
alysea91 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Je connaissais mais j'avais oublié: parfait pour décrire les coins dans la classe ou pour illustrer l'emploi du temps! Aly
Moustache Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Merci Titi, je connaissais ce site, mais je n'ai jamais réussi à savoir qu'elle était leur provenance (libre de droits ou pas), car on retrouve ces images sur plusieurs autres sites (entre autres US). Dans le doute, j'en ai utilisé certaines pour illustrer certaines fiches signalétiques que l'on trouve sur mon site. Un peu dans le même style, mais moins réussi, voir aussi : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/c...te/fiche177.htm
lilie2fr Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 ah oui mous', justement c'est ce que je me disais et je viens d'aller vérifier sur ton site, j'allais t'ecrire pour te le dire _bl_sh_
Titi77 Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 je n'ai jamais réussi à savoir qu'elle était leur provenance C'est marrant çà! J'ai justement écrit à la webmasteur du site pour savoir si je pouvais utiliser ses/ces dessins car je me posais la même question; j'en saurais peut-être plus... Je connaissais aussi le lien que tu donnes, Moustache mais j'avoue que je n'aime pas ce type de dessin... _bl_sh_
Titi77 Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 Je serais plutôt style Sarah Key... si çà rappelle des souvenirs à certains!
Messages recommandés