Aller au contenu

trouver


BLA

Messages recommandés

voilà j'avais un entretien ce matin pour travailler dans une école de 11h30à14h et de 16hà18h...cantine,animation,aides aux devoirs...le lundi,mardi,jeudi,vendredi;qqun a-il déjà fait ce travail?je sais ce n'est rien de génialissime mais c'est déjà cela...j'espère que ca m'apportera une expèrience concrète...?? _bl_sh_

Mais j'espère aussi réussir à bosser les cours car finalement ca bloque un peu la journée...c'est ca qui me fait un peu peur....... :(

voilà si je pouvais avoir votre avis ce serait chouette! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord félicitations Bla pour avoir décroché un entretien.

C'est sûr que les horraires ne sont pas des plus pratiques pour les révisions. ça dépend si tu a l'habitude de travailler le soir.

Peut-être pourras tu rester à l'école entre 14 h et 16 h pour réviser ?

Après cela dépend: tu fais ça pour gagner de l'argent ou pour être en école ? Parce que si c'est juste pour vivre il vaut mieux trouver autre chose avec desz horraires mieux aménagés. Parce que là tu travailles 4.5 heures et ça te bloques 7 heures . <_<

Tout dépend du bénéfice que tu souhaites en tirer .

D'un autre côté tu as le we et le mercredi, sans oublier les vacances scolaires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ca pour les 2,argent et pour travailler en milieu scolaire...le souci c'est que ce sont les 1ers à m'avoir appelé et au cas personne d'autre ne me contacte je ne pouvais que dire oui! :blink: mais l'école dans laquelle je vais travailler est à 5minutes de chez moi donc je pourrais rentrer 2h...mais là il faudra que je me motive pour bosser entre 14h et 16 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait le meme genre de boulot pendant 1 an dans une école privé. c'était vraiment cool.Le midi on surveille les petits qui mangent, il faut vérifier qu'ils prennent un peu de tout, il faut gouter, leur couper la viande et leur servir à boire.

Ensuite c'est le temps de récréation, soit c'est jeu libre ou alors tu peux essayer de les faire jouer ensemble. Moi je montais des petits parcours sportifs tout bête ou des jeux du style epervier ou touche touche.

Attention, il ne faut pas oublier qu'ensuite il rentre en classe et qu'il faut toujours ménager un temps calme aprés l'activité pour ne pas les rendre sur excité à l'instit.

Pour les oir, c'est aide aux devoirs eet ensuite à nouveaux jeux. Profites de la rentrée pour jouer dehors car tu verras que les mois d'hiver enfermés avec les enfants ça peut être long.

Dernier point pour les plus petits le coloriage ça marche super bien. J'organisai des concours chaque mois abait son théme et on affichait les dessins dans la garderie ça rendait l'endroit plus sympathique. Si tu as un peu d'argent donner par l'école tu peux aussi organiser des gouters d'anniversaire une fois par mois.

Pour plus de renseignements tu peux me contacter soit par MP soit ledoux.stephanie@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci steph14 je te recontacterais surement à la rentrée!!!dis-moi vous étiez combien dans l'école?chacun s'occupait d'un groupe d'enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous etions 2 c'etait une toute petite école une classe par niveau de PPS à CM 2. Je m'occupais plus particulièrement des maternelles et ma collégue des primaires. Tu peux me recontacter sans souci si tu as besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...