Aller au contenu

groupe sur Nîmes?


tilt

Messages recommandés

coucou! comme je suis nouvelle, hier je me suis trompée de forum et cette fois ci ,j'espere etre là où il faut. donc je recommence. j'ai 27 ans, un bout' chou de 3 ans et je suis une ancienne aide- éduc au chomage.

je suis un peu déboussolée de vous avoir lus depuis hier, car je me pose 1 milliard de questions:

-CNED ou pas? (ils ont une formule spéciale 3eme concours, c'est interressant pour l'oral sur l'expérience professionnelle)

-académie de montpellier ou pas?il semble que ce concours soit impossible à avoir chez moi. :(

......ETC

bref, j'angoisse à mort.

mais je trouve que l'idée de se regrouper pour travailler est géniale: s'il y a des gens intérressés pour bosser avec moi sur nîmes et ses environs, pas de problèmes. même si c'est juste par internet, c' est tres bien aussi.

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je cherche moi aussi désespérement un groupe de travail. De mon côté j'ai pu trouver sur ce forum une personne sérieuse et motivée, donc si tu souhaites te joindre à nous, nous en serions toutes les deux ravies.

Nous allons passer le CRPE dans l'académie de montpellier avec comme option : sciences, danse et arts plastiques. Si tu n'as pas forcément les mêmes options que nous ce n'est pas grave on travaillera sur l'oral prof. et les épreuves écrites.

Voilà sinon nous sommes en train de recueillir chacune de notre coté des livres, cours, informations,... Pour ma part je me suis inscrite au CNED!!!

Voilà si tu veux en savoir plus sur notre organisation et notre planning contacte moi : xxx

Bye

Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous .

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi serai interessés par un groupe de travail!!! :)

j'ai plein de fiches trouvées sur le net.

mon mail: xxx

Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous .

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut bosser sur nimes et sur les environs m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...